Amour impossible

liliana - 2 mars 2011 à 11:40
 liliana - 2 mars 2011 à 12:01
Bonjour,

Voila sa fait de très longue année que je connais un ami qui a cette époque la été follement amoureux de moi on c perdu de vue quelque années et la on viens de ce retrouver mais lui a refais sa vie moi aussi (mais aujourd'hui séparer)mais quand on c revu ce fu comme un coup de foudre (mais lui ignore le mien, je lui cache), on c que notre amour est impossible chose que j'arrête pas de lui parler.des fois il me jette des petit regard tristounet et amoureux ou il adore créer des petite poème ou des petite phrase en mon intention car moi je reste toujours distante vu la situation compliquer. malgré tous on a une très bonne complicité et on est d'excellent ami. c pour sa que je voulais avoir de l'aide pour a mon tours lui trouver des petit poème ou des petite citation (pas celle que tous le monde connais) afin de lui dire a quel point je l'adore en en tant qu'ami et que ce qu'il ressent c réciproque.

2 réponses

sedea Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
Modifié par sedea le 2/03/2011 à 11:54
au lieu de chercher des solution pour interdire votre amour qui et réciproque tu devrait trouver comment le rendre possible, simple avis .... tout et possibles
0
oui mais lui est père de famille maintenant c ce qui complique
0