Trouver des blagues telephonique preenregistr koukou - Dernière réponse le 1 mars 2011 4 réponses s il vous plait aidez moi a trouver des blagues preenregistrer c est a dire avec des espaces pour que mon mie puisse repondre Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Soldnic demande a un ami:P ou bien trouve la bidule qui change la voix au téléphone! Réponse 2 / 4 ... Signaler Soldnic ta pas penser a faire??? ... Signaler koukou ouais mais je voulais la voix d un mec et moi suis une fille !!! Réponse 3 / 4 ... Signaler pieerrrooo tu fais : tu connai sara il va te repondre c ki tu di saracroche Réponse 4 / 4 ... Signaler xxx Ne faites pas ca j'ai déja esseyer résultat: 750 euros d'ammende et 6 mois de prison alors voila ne faites pas sa ok !!!! ... Signaler Nil C'etait pas une simple blague alors, mytho ... Signaler chacha Voila une petite question a repondre au plus vite Mon premier fait des copeaux par devant et par derriere Mon deuxieme suce les morts Mon tout est une arme Merci de repondre au plus vite Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Bonjour Je souhaite retrouver le propriétaire d un téléphone Mila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Soldnic demande a un ami:P ou bien trouve la bidule qui change la voix au téléphone!
Réponse 2 / 4 ... Signaler Soldnic ta pas penser a faire??? ... Signaler koukou ouais mais je voulais la voix d un mec et moi suis une fille !!!
Réponse 3 / 4 ... Signaler pieerrrooo tu fais : tu connai sara il va te repondre c ki tu di saracroche
Réponse 4 / 4 ... Signaler xxx Ne faites pas ca j'ai déja esseyer résultat: 750 euros d'ammende et 6 mois de prison alors voila ne faites pas sa ok !!!! ... Signaler Nil C'etait pas une simple blague alors, mytho ... Signaler chacha Voila une petite question a repondre au plus vite Mon premier fait des copeaux par devant et par derriere Mon deuxieme suce les morts Mon tout est une arme Merci de repondre au plus vite
... Signaler chacha Voila une petite question a repondre au plus vite Mon premier fait des copeaux par devant et par derriere Mon deuxieme suce les morts Mon tout est une arme Merci de repondre au plus vite