Problème de danse ... Help !
matt13101310
-
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j' essaie désespérément de faire une vidéo de danse pour le concours " shake it up " de disney channel. Ça fait trois ans que je fais de la danse Hip-Hop et je me débrouille pas mal mais là pour créer mes pas et les danser, quand je m' enregistre je me trouve patate et complètement nul ... Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de danse ... Help !
- Musique la boum 2 cours de danse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Sous le même toit musique fille danse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique damon danse avec vicky - Forum Musique / Radio / Clip
- Danse ruban suspendu ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : piece, seance, categorie, tarif. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
1 réponse
Bonsoir,
Moi c'est le modern-jazz que je pratique et je me trouve pareil que toi quand je me filme ! Le problème est que c'est un concours et que se faire inventer ou aider pour l'invention des pas et de la technique n'est pas très recommander. Je t'explique : le risque est que si tu es pris est que tu signes un contrat pour les pas de quelqu'un d'autre, le contrat sera vite rompu et tu n'auras plus aucune chance ! Alors même si tu te trouves "patate" c'est ce que toi tu fait personnellement !
Après, rien ne t'empêche de te faire aider par un professeur de hip-hop pour améliorer la technique et la précision.
J'espère que je te suis utile !
Moi c'est le modern-jazz que je pratique et je me trouve pareil que toi quand je me filme ! Le problème est que c'est un concours et que se faire inventer ou aider pour l'invention des pas et de la technique n'est pas très recommander. Je t'explique : le risque est que si tu es pris est que tu signes un contrat pour les pas de quelqu'un d'autre, le contrat sera vite rompu et tu n'auras plus aucune chance ! Alors même si tu te trouves "patate" c'est ce que toi tu fait personnellement !
Après, rien ne t'empêche de te faire aider par un professeur de hip-hop pour améliorer la technique et la précision.
J'espère que je te suis utile !