Livre pour ado
misscaramel2010
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
dramp Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dramp Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir , je recherche un livre pour une adolescente qui est à la fois un livre d'aventure et à la fois un livre d'histoire d'amour . Merci pour vos réponses
A voir également:
- Livre pour ado
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
_GONE de michael Grant
_Le journal d'un vampire
_Filles de Lune
_La saga Uglies, Pretties ,...(mais c'est plus de la science fiction)
_Les âmes vagabondes (que personnellement j'ai adoré mais ça dépend de l'âge)
_Le journal d'un vampire
_Filles de Lune
_La saga Uglies, Pretties ,...(mais c'est plus de la science fiction)
_Les âmes vagabondes (que personnellement j'ai adoré mais ça dépend de l'âge)
Ouai enfaite prend Hunger game ca convient. Si tu me crois pas lit le tu verras ^^. Plein plein d'aventures mais avec une histoire d'amour. En plus yya tome 1 et 2 , 3 qui va sortir, film aussi a paraitre. Donc prend ca ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon c'est vrai que GONE correspond vraiment bien je pense