En Manque de Shojo

Manga-Love_Shojo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 16:54
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 7 mars 2011 à 23:43
Bonjour je vous demanderai si vous pourrez me donnez des shojo qui "ressemble a ceux la :
- Vampire knight
-Rossario to vampire
-Shugo chara
-Full moon wo sagashite (gros coup de coeur ! )
-Karin Chibi Vampire
- Host Club
- Stramberry panic (bon c yuri mais ct beau quand meme :) )
- Bokura Ga Ita
- Nana
- SA spécial a class
- Kaichou wa maid sama (Usui... :Q xD )
-To Love Ru
- Da Capo
- H20 Photoprint in the Sand
- He Is my Master
- Kampfer (aussi yuri mais j'ai bien aimée )
- Minami-Ke
- Shuffle
-Zero No Tsukaima
- Yamato Nadeshiko Shingi Henge (marrant !)
Voilà c'est tout ! , Bon je suis moi aussi impressioner par tout ce que j'ai regarder et je crois que j'en ai encore oubliée ^^' 5 ou 6 !
Bon sa vous donne aussi des idée en ce moment je suis en manque total je viens de finir Full moon Wo sagashite ! qui est top bien et trop triste aussi T-T j'en ai les larme qui coule des que je regarde ^^'
alors aidez moi please :)

2 réponses

jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 13/12/2010 à 11:37
slt tu as kanokon
asu no yoichi c'est un gars qui est un samourai qui vit à la campagne avec son pere. Son pere lui dit tu dois allez en ville pour apprendre la vie de ce que font les gens. Tu as lovely complex
0
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
7 mars 2011 à 23:43
Je te conseil Maintenant de lire des shojo Oui lire car c'est vraiment ce que tu pourrais surtout les shojos Coréens (sont les meilleures [je ne suis pas coreens mais fo l'avoué]) Je fais references a l auteur Hwang Mi-ri c Manga shojo parle de l'adolescence, les gang LES FILLES REBELLES trop cool koi (say say say, hot bloobed woman,love sos...)
0