En Manque de Shojo
Manga-Love_Shojo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous demanderai si vous pourrez me donnez des shojo qui "ressemble a ceux la :
- Vampire knight
-Rossario to vampire
-Shugo chara
-Full moon wo sagashite (gros coup de coeur ! )
-Karin Chibi Vampire
- Host Club
- Stramberry panic (bon c yuri mais ct beau quand meme :) )
- Bokura Ga Ita
- Nana
- SA spécial a class
- Kaichou wa maid sama (Usui... :Q xD )
-To Love Ru
- Da Capo
- H20 Photoprint in the Sand
- He Is my Master
- Kampfer (aussi yuri mais j'ai bien aimée )
- Minami-Ke
- Shuffle
-Zero No Tsukaima
- Yamato Nadeshiko Shingi Henge (marrant !)
Voilà c'est tout ! , Bon je suis moi aussi impressioner par tout ce que j'ai regarder et je crois que j'en ai encore oubliée ^^' 5 ou 6 !
Bon sa vous donne aussi des idée en ce moment je suis en manque total je viens de finir Full moon Wo sagashite ! qui est top bien et trop triste aussi T-T j'en ai les larme qui coule des que je regarde ^^'
alors aidez moi please :)
- Vampire knight
-Rossario to vampire
-Shugo chara
-Full moon wo sagashite (gros coup de coeur ! )
-Karin Chibi Vampire
- Host Club
- Stramberry panic (bon c yuri mais ct beau quand meme :) )
- Bokura Ga Ita
- Nana
- SA spécial a class
- Kaichou wa maid sama (Usui... :Q xD )
-To Love Ru
- Da Capo
- H20 Photoprint in the Sand
- He Is my Master
- Kampfer (aussi yuri mais j'ai bien aimée )
- Minami-Ke
- Shuffle
-Zero No Tsukaima
- Yamato Nadeshiko Shingi Henge (marrant !)
Voilà c'est tout ! , Bon je suis moi aussi impressioner par tout ce que j'ai regarder et je crois que j'en ai encore oubliée ^^' 5 ou 6 !
Bon sa vous donne aussi des idée en ce moment je suis en manque total je viens de finir Full moon Wo sagashite ! qui est top bien et trop triste aussi T-T j'en ai les larme qui coule des que je regarde ^^'
alors aidez moi please :)
A voir également:
- En Manque de Shojo
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
slt tu as kanokon
asu no yoichi c'est un gars qui est un samourai qui vit à la campagne avec son pere. Son pere lui dit tu dois allez en ville pour apprendre la vie de ce que font les gens. Tu as lovely complex
asu no yoichi c'est un gars qui est un samourai qui vit à la campagne avec son pere. Son pere lui dit tu dois allez en ville pour apprendre la vie de ce que font les gens. Tu as lovely complex
Je te conseil Maintenant de lire des shojo Oui lire car c'est vraiment ce que tu pourrais surtout les shojos Coréens (sont les meilleures [je ne suis pas coreens mais fo l'avoué]) Je fais references a l auteur Hwang Mi-ri c Manga shojo parle de l'adolescence, les gang LES FILLES REBELLES trop cool koi (say say say, hot bloobed woman,love sos...)