Guêtres blanches rétro

Sweeney - 19 août 2009 à 23:50
 Guillaume59554 - 8 mars 2011 à 16:14
Bonsoir à tous !

voilà, je cherche depuis un petit moment des guêtres blanches à boutons noirs .
Vous savez celles qui font très rétro années 20, un peu gangster ou militaire, mais pour femme . Je voudrais qu'elles soient soit en cuir ou en toile mais surtout pas de guêtres en laine comme ça se fait maintenant .

J'ai chercher pendant des heures sur le net en tapant tous les mots clefs possible , même "spats" (guetres en anglais) mais tout ce que je trouve fais assez déguisement , je veux pas qu'elles fasse "toque" ? en plus je tiens assez a ce que les boutons soient noirs .

J'aimerais qu'elles arrivent maximum mi-mollet ou au dessus de la cheville .

dans l'absolu c'est ça que je recherche

http://www.reconstitutionhistorique.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1418521

mais bien sur, la elles sont trop grande et je veux pas non plus qu'elle soient d'époque, puis elles risquent d'etre trop grande si elles sont faites pour les hommes.

voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver mon bonheur !!
Bonne soirée !!!!

3 réponses

J'ai longtemps galérer aussi avant de tomber sur http://kahena.net/index.php
Je viens d'y acheter les "dandy" pour un mariage prochain, payé par paypal sans problème reçu en une semaine, le colis est un peu léger mais la qualité du produit est très satisfaisante (et je suis qqn de très exigeant)
0
merci beaucoup !!! elles ont l'air super !!

si tu as d'autres sites ;)

a bientot :)
0
Moonwalk1982
11 mai 2010 à 17:32
je suis comme toi!! j'en cherche depuis un an, exactement les mêmes, c'est marrant, j'ai fait exactement les mêmes recherches que toi, j'ai aussi cherché à spats etc..RIEN, nada, nicht.
Je recherche en fait les mêmes que Michael Jackson dans ses clips.
bonne chance!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
12 mai 2010 à 02:04
Salut Moonwalk,

S'ils sont tellement introuvables, tu auras plus vite fait de chercher une couturière et tu peux t'en sortir pour pas trop cher. Renseigne toi dans plusieurs échoppes..
0
Guillaume59554
8 mars 2011 à 16:14
bonjour Moonwalk1982, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ou pas mais j'ai trouvé dès la première recherche des guêtres blanches qui pourraient correspondre à tes besoins sur google.
En image elles sont apparente et à vendre pour pas très cher (tu pourras eventuellement y apporter une modification pour te rapprocher des originales de MJ), (rien n'est impossible, j'ai d'ailleurs reproduit les chaussures permettant le "lean" noires sur le bas et blanches avec les mêmes découpes sur la partie supérieure !)
0
Tu pourrais couper la où tu veux,non?
0