A voir également:
- Guêtres blanches rétro
- Qss retro gamer - Accueil - Jeu vidéo
- Prix reparation retro eclairage tv - Forum TV & Vidéo
- Ctqui gratuit pages blanches - Forum Réseaux sociaux
- Changement d'adresse pages blanches - Forum Réseaux sociaux
- Mille femmes blanches film complet - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
J'ai longtemps galérer aussi avant de tomber sur http://kahena.net/index.php
Je viens d'y acheter les "dandy" pour un mariage prochain, payé par paypal sans problème reçu en une semaine, le colis est un peu léger mais la qualité du produit est très satisfaisante (et je suis qqn de très exigeant)
Je viens d'y acheter les "dandy" pour un mariage prochain, payé par paypal sans problème reçu en une semaine, le colis est un peu léger mais la qualité du produit est très satisfaisante (et je suis qqn de très exigeant)
je suis comme toi!! j'en cherche depuis un an, exactement les mêmes, c'est marrant, j'ai fait exactement les mêmes recherches que toi, j'ai aussi cherché à spats etc..RIEN, nada, nicht.
Je recherche en fait les mêmes que Michael Jackson dans ses clips.
bonne chance!
Je recherche en fait les mêmes que Michael Jackson dans ses clips.
bonne chance!
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
12 mai 2010 à 02:04
12 mai 2010 à 02:04
Salut Moonwalk,
S'ils sont tellement introuvables, tu auras plus vite fait de chercher une couturière et tu peux t'en sortir pour pas trop cher. Renseigne toi dans plusieurs échoppes..
S'ils sont tellement introuvables, tu auras plus vite fait de chercher une couturière et tu peux t'en sortir pour pas trop cher. Renseigne toi dans plusieurs échoppes..
bonjour Moonwalk1982, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ou pas mais j'ai trouvé dès la première recherche des guêtres blanches qui pourraient correspondre à tes besoins sur google.
En image elles sont apparente et à vendre pour pas très cher (tu pourras eventuellement y apporter une modification pour te rapprocher des originales de MJ), (rien n'est impossible, j'ai d'ailleurs reproduit les chaussures permettant le "lean" noires sur le bas et blanches avec les mêmes découpes sur la partie supérieure !)
En image elles sont apparente et à vendre pour pas très cher (tu pourras eventuellement y apporter une modification pour te rapprocher des originales de MJ), (rien n'est impossible, j'ai d'ailleurs reproduit les chaussures permettant le "lean" noires sur le bas et blanches avec les mêmes découpes sur la partie supérieure !)
21 août 2009 à 18:28
si tu as d'autres sites ;)
a bientot :)