S'il vous plaît a l'aide

momo94 - 10 avril 2011 à 19:14
 nairolF74 - 11 avril 2011 à 16:12
Bonjour,
J'habite a paris et j'ai 14 ans. Le truc est simple, j'ai envie de devenir acteur depuis tous petit.J'ai fais du théâtre, je sais danser du hip hop,je sais parler plusieurs langues(anglais, français,Russe, arabe est petit l'espagnol).Je me suis inscrit sur différents forum pour chercher des court métrage ou même des long métrage, mais il y a rien. Alors je vous demande a vous tous ceux qui sont sur ce forum si il peuvent m'aider, s'il vous plaît.


4 réponses

En général, pour débuter dans le cinéma, il faut passer des castings.
Au début, tu sera juste en arrière plan dans une ou deux scènes ... genre un passant, tu sais comme tous ceux qu'il y a dans les film et que personne n'y fait attention ...
Ensuite il se peut que tu sois repérer par un producteur, qui te proposera un second rôle, tu sais bien, les gens qui ont un rôle de merde qui interviennent 10 secondes dans le film pour dire "vous auriez du feu s'ilvous plait ?" et qui se cassent après. Là je te parle de ça, tu aura déja 30 ans.
Mais vers tes 45 ans, il se peut que tu sois vraiment repérer (a force de faire des castings il fallait bien que ça arrive !) et on te propose ton premier grand rôle !
Tu te fait connaitre dans la profession, on fait de plus en plus attention à toi, les gens se retourne dans la rue pour te voir, tu signes des autographe ... Tu auras dans les 60 ans.
Enfin, la gloire arrive vraiment au moment de ta mort, ou on reconnait réellement ton génie et toutes les capacité que tu avais et que personnes n'avait remarquer ni même exploité.
Bref tu meurs pauvre, mais dit toi toujours qu'au moins tes enfants seront super riches avec tout le fric que tu leur a apporter une fois mort ... Quel joie !

Bonne chance !
1
Oh Genre Tes Decouragant !! Mais Elle Vas Y Arriver =) !
0
Ou il * Enfin Le GaS Ou La Fille ! La Personne Dont On Parle Quoii :
0
Mais le probleme c'est ou est ce qu'il y a des casting a passer, parceque moi je sais pas ou allez
0
Mais le probleme c'est que je sais ou allez pour trouver des castings,et moi je sais pas ou allez alors si tu connait un endroit tu pourrais m'aider
0
en fait , je suis un mec, est j'ai envie de savoir si vous pourriez me donner un endroit ou je pourrait aller faire mes casting et si jai un succees je vais vous rapellez[:)]
0
"si vous pourriez" ... Aie mes yeux ! "Si vous pouviez" serait mieux ... Bref

En général, il y a des annonces dans les journaux gratuit d'emploi, des petites affiches collé aux arbres ... Bref tu utilise le système D quoi ...
Sinon je crois savoir qu'il y a des sites internet qui proposent de consulté gratuitement des annonces de se type.

Dsl pour le pessimisme de hier, j'étais avec la tête des mauvais jour ! lol
Si tu as un succès, je veux 5% de tout se que tu gagneras parce que se sera grâce à moi ! MDR
0