Comment faire un ollies en roulant

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 20 févr. 2010 à 21:29
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 26 avril 2011 à 21:36
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait un ollies en roulant sa va
merci de vos réponses

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 21:41
Salut,

je suppose que tu veut parler d´un "Wheelies" . rouler sur la roue arriere....

ben c´est un peu difficile a expliquer, il faut s´entrainer est trouver le bon équilbre. tu t´es entrainé aussi avant de savoir rouler sur 2 roues.... ben c´est pareil...

au fait, tu parle vélo ou moto ?
1
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
20 févr. 2010 à 23:10
je voudrais savoir faire un ollie en skate !
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 00:15
ah ok...

suis pas skateur... mais bon, t´aurais pu le préciser dans le sujet. :)
1
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 4
21 févr. 2010 à 12:28
Merci mais c bon j'arrive a le faire en roulant
1
ouais explique moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour completer, je dirait juste qu'en roulant, c'est quasiment les meme mouvements qu'a l'arret, ca demande juste un peu plus d'equilibre =)
1
je ne sais pas pourquoi mes moi les ollies je n'arrive pas a les faire quelqu'un peut m'aider?
1
pour un ollie bah en fait c'est très simple il fau juste de la persévérence.

d'abord il faut bien placer les pieds=> pied avant au milieu de la planche et pied arrière au bout du tail.

ensuite tu claques bien fort sur le tail en sautant le plus haut possible et en grattant sur la planche

enfin tu replaques dabord avec ton pied avant et ensuite ton pied arrière!!!

voilà d'autre questions ?????
1
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
26 avril 2011 à 21:36
En moto super simple en vélo aussi suffit juste d'avoir un vélo pas trop lourd pour en faire des bon
1
é ba moi tu vooi enfaite jme sui rendu conte que cétai facile un peu dentrainement mai bon c juste une question déquilibre enfaite quan tu sote fo que tu rapproche du nose voila
0