Super smash bros brawl adri57 - Dernière réponse le 26 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'hesite entre super smash bros brawl ,et call of duty black ops ,sur la wii bien sur , lequel dois je choisir ,et pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misteer Gaga Super Smash Bros est comment dire ... Magnifique ! Mais les fps comme COD sont meilleur ( Et le bouche à oreille comfirme ça ). Je te conseille Call of duty ( j'ai Halo Reach qui est semblable à celui ci ) Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Pourquoi je perd les coeurs roses sur snapchat ? Noname Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misteer Gaga Super Smash Bros est comment dire ... Magnifique ! Mais les fps comme COD sont meilleur ( Et le bouche à oreille comfirme ça ). Je te conseille Call of duty ( j'ai Halo Reach qui est semblable à celui ci )