Swatch la nouvelle génération

narnar13 - 27 mai 2011 à 16:04
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 mai 2011 à 19:41
Salut !!
Je voudrais connaître un peu votre avis sur la nouvelle génération de SWATCH rebel collection je trouve leur montres vraiment hyper stylééééé !!! d'ailleurs je vais m'en acheter une demain matin ! c'est pour ça qu'il faut que je sache un peu votre avis sur ses monstres avant de l'acheter et j'ai besoin aussi d'un conseil sur la couleur car j'hésite un peu sur le rouge, la turquoise et la noir avec les touches à l'intérieur violet ! en sachant que je suis un mec de 16 brun et assez mignon LOL mais pas du tout costaud >.>
Je veux aussi savoir si ces montres sont fait pour les mecs aussi car j'en vois aucun la porter o_o !

ps: répondez moi vite s'il vous plaît c'est demain matin que je l'achète l:/
pss: si vous trouver pas les montres voici un lien qui mène direct au site officiel : http://www.swatch.com/fr_fr/newgent.html

2 réponses

BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
27 mai 2011 à 19:41
???????

T'as besoin de nous pour vivre TA vie ?
C'est toi qui vas la porter, à toi de la choisir !

1
s'il vous plaît j'ai besoin de commentaire rapidement :)
0