Helicopter radiocommander [Resolu]
Icecold
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Icecold Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Icecold Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour l'achat d'un helicopter radiocommander:
J'en cherche un d'intérieur(ceux que l'on peut faire voler dans le salon) d'une valeur entre 20 et 50 euro.
Je ne sais pas ce que vous pensez du s107 de syma?
Merci d'avance :)
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour l'achat d'un helicopter radiocommander:
J'en cherche un d'intérieur(ceux que l'on peut faire voler dans le salon) d'une valeur entre 20 et 50 euro.
Je ne sais pas ce que vous pensez du s107 de syma?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Helicopter radiocommander [Resolu]
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows
- Mon curseur de souris se déplace tout seul! ✓ - Forum souris / Touchpad
- Sourie devient incontrôlable par moment - Forum Virus
- Helicopter code gta vice city psp avion - Forum PSP
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
bonsoir
oui il est bien mais faut pas rêver des qu il va tomber et que les pales vont etre tordu il va voler de travers et faudra sans arrêt les redresser
oui il est bien mais faut pas rêver des qu il va tomber et que les pales vont etre tordu il va voler de travers et faudra sans arrêt les redresser
Ah d'accord :)
Je voudrais aussi savoir si vous avez d'autre idée de modele d'hélico intérieur entre 20 et 50 euro environ qui serais mieux que le s107?
Je voudrais aussi savoir si vous avez d'autre idée de modele d'hélico intérieur entre 20 et 50 euro environ qui serais mieux que le s107?