Site pour fiche question/réponse personnel

rudy - 28 mai 2011 à 23:28
 nairolF74 - 29 mai 2011 à 09:17
Bonjour, excusez moi de vous dérange , le titre de mon sujet n'est pas trés claire, veuillez m'en excuser, et je ne savait pas dans quel forum.catégorie le mettre, je recherche un site sur lequel on pourai répondre a des question tel que : Votre films préféré ? Votre Style vestimentaire ? Votre boisson préféré ? Votre plus grand rêve ? (et ainsi de suite) , avec un large choix de question, et évidemment, pouvoir y répondre, ou bien pourquoi pas, créer ses propre question, et pouvoir donner un lien ou publier un lien pour que les personnes le voyent , pour par exemple, mieux vous connaitre . Je ne sais pas si je suis trés claire,mais bon. Et en option pourquoi pas ,que les gens mettent des commentaires. Il y avait autre fois, avec l'ancienne version facebook , un application de se genre qui s'appellai 'Ma fiche'. Je croit avoir globalement tout dit, je vous remercie d'avance. N'hésiter pas a envoyer des liens quelconque , merci pour ce qui n'aurai pas de réponse d'avoir lu ceci .
A voir également:

1 réponse

Il existe le questionnaire de Proust dans ce style...
Dsl je n'ai pas de lien, mais tu trouveras très facilement sur Google.

Je terminerais par dire que tu ne nous dérange pas du tout, c'est un plaisir de pouvoir aider les âmes en détresse et que ton sujet est très bien placé là où il est. ;-)
0