Anniversaire 15 ans
lili85
-
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , je m'appelle alicia , je vais avoir 15 ans dans 2 semaines ,je vais le fêter chez moi pendant une aprem ( dans mon jardin et il y aura environs 10 invités garçon et filles ) mai je n'ai pas trop d'idées pour les activités je voudrais faire des jeux qui soit pas tro "gamins" . Si vous pouviez me donner des idées se serai génial .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Anniversaire 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
je sais que sa fais justement un peu gamin(ma soeur a 18 et elle aime encore sa!!!)mais j'ai deux suggestions:
1.une guerre de ballons d'eau
2.prends une bâche de piscine(que tu mets dessus l'hiver)mets BEAUCOUP d'eau dessus pis mets du savon à vaisselle partout et fais mousser.mets ton maillot,pars à courir pis pitch toi desus couchée!Tu vas glisser pis sa va etre ben drole!
1.une guerre de ballons d'eau
2.prends une bâche de piscine(que tu mets dessus l'hiver)mets BEAUCOUP d'eau dessus pis mets du savon à vaisselle partout et fais mousser.mets ton maillot,pars à courir pis pitch toi desus couchée!Tu vas glisser pis sa va etre ben drole!
lili85
merci pour les idées sa à l'air drôle et c'est pratique car je vais le faire dans mon jardins .
pokefan1243
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
12
de rien ma belle!Amuse toi bien!!!
lili85
merci =)
pokefan1243
Messages postés
189