Hotel formule 1 + 4 pers ds la même chambre ?

stéphi -  
 nairolF74 -
bonjour,

voilà nous devons partir à Paris et nous souhaiterions dormir sur place pour en profiter au maximum...seulement nous avons 2 enfants et je souhaiterais que nous dormions dans la même chambre...plus sympa...je sais qu'il n'y a que 3 places mais je voudrais emmener un lit parapluie pour ma 2ème qui a 3 ans...
Vous connaissez les tarfis, les possibilités ?
merci pour vos réponses
Stéphi
A voir également:

4 réponses

sylvie

bonjour, je viens de lire le message concernant un hotel ou vous vouliez aller avec vos deux enfans, avez vous une reponse a me donner car je suis dans la meme situation, je souhaite reserver dans un formule 1 mais j'ai deux enfants un de 5 ans et un de 18 mois et je ne sais pas s'ils acceptent que l'on vienne a 4 avec un lit parapluie? Merci de me repondre si vous le pouvez
13
john doe

Je suis employé chez accor, nous refusons qu'il y ai 4 personnes (considérant qu'un enfant même en berceau est un adute). Pour la sécurité incendie, si il y 4 personnes dont un enfant (bébé) et que les pompiers évacuents 3 personnes, vous allez dire après si l'enfant périt dans l'incendie que c'était une personne a part entière (au départ ce n'est qu'un bébe !). A VOUS DE VOIR
0
alazap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > john doe

Hello. Honnêtement, je ne crois pas que les Pompiers s'amuse à décoller la moquette pour trouver 3 personnes dans chaque chambre Trio... Il s'agit d'une volonté marketing de Accord, qui ne veut pas s'embêter avec des familles de 4 personnes dont 2 petits (c'est di rare) Ceci dit , a voir si la chambre peux s'encombrer d'un lit parapluie !
0
nairolF74 > alazap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sujet à 1 an !!!
Pourquoi le déterrer ???
0
sylvie

Merci de m'avoir répondu, comment avez vous fait le matin pour le ptit dej, avec vos deux enfants?
10
stephi

bonjour,

Nous sommes effectivement partis, par deux fois, sur Paris; Nous avons dormi tous les quatre dans la même chambre mais nous ne l'avons pas mentionné...à vous de voir...
Il n'y a eu aucun souci pour nous...
8
sebastiun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Moi , je te le dit , les chambre de l'hotel formule 1 sont très petite (peut etre uniquement à celui ou je suis aller) Mais pour remettre un lit dans la chambre bonne chance , mais sa doit pouvoir ce faire ! ;)
4