Hotel formule 1 + 4 pers ds la même chambre ?

stéphi - 20 oct. 2008 à 16:10
 nairolF74 - 30 mai 2011 à 14:10
bonjour,

voilà nous devons partir à Paris et nous souhaiterions dormir sur place pour en profiter au maximum...seulement nous avons 2 enfants et je souhaiterais que nous dormions dans la même chambre...plus sympa...je sais qu'il n'y a que 3 places mais je voudrais emmener un lit parapluie pour ma 2ème qui a 3 ans...
Vous connaissez les tarfis, les possibilités ?
merci pour vos réponses
Stéphi

4 réponses

bonjour, je viens de lire le message concernant un hotel ou vous vouliez aller avec vos deux enfans, avez vous une reponse a me donner car je suis dans la meme situation, je souhaite reserver dans un formule 1 mais j'ai deux enfants un de 5 ans et un de 18 mois et je ne sais pas s'ils acceptent que l'on vienne a 4 avec un lit parapluie? Merci de me repondre si vous le pouvez
13
Je suis employé chez accor, nous refusons qu'il y ai 4 personnes (considérant qu'un enfant même en berceau est un adute). Pour la sécurité incendie, si il y 4 personnes dont un enfant (bébé) et que les pompiers évacuents 3 personnes, vous allez dire après si l'enfant périt dans l'incendie que c'était une personne a part entière (au départ ce n'est qu'un bébe !). A VOUS DE VOIR
0
alazap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 > john doe
30 mai 2011 à 13:59
Hello. Honnêtement, je ne crois pas que les Pompiers s'amuse à décoller la moquette pour trouver 3 personnes dans chaque chambre Trio... Il s'agit d'une volonté marketing de Accord, qui ne veut pas s'embêter avec des familles de 4 personnes dont 2 petits (c'est di rare) Ceci dit , a voir si la chambre peux s'encombrer d'un lit parapluie !
0
nairolF74 > alazap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 14:10
Le sujet à 1 an !!!
Pourquoi le déterrer ???
0