Facebook discussion instantanée

Beuche - 16 juil. 2011 à 16:32
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 16 juil. 2011 à 17:45
Bonjour ,
Aujourd'hui je vais sur mon Facebook , j'ai pu consater que je ne pouvais pas ouvrir mes discussion en ligne (instantanée) il me dit : " La discussion en ligne est désactivé " Ou autrement il me met que je peux parler autrement avec YouChat ou je sais pas trop quoi , aussi dés que je veux aimer quelque chose que un ami à moi à publier je ne peux pas il me marque sa : "Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet objet car il est inaccessible (il a peut-être été supprimé ou vous n'avez peut-être plus la permission de le voir)."
Il beug vraiment ! Je ne sais pas quoi faire ! Je pense que j'ai été pirater mais si je l'aurais été je ne pourrais pas aller sur mon Facebook et j'aurais été prévenue par Email que quelqu'un c'est connecter avec un autre ordinateur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 10
16 juil. 2011 à 17:28
Eh bien peut etre simplement que cet ami vous a bloqué !
Si au bout de beaucoup de temps ça ne marche toujours pas, re-faites un autre compte facebook et voyez si c'est la même chose... !
Au revoir
0
Je ne pense pas que on ma bloquer car quand quelqu'un me parle je reçoit mais donc je continue à parler mais après pour leurs parler je dois aller sur leurs Facebook voir si il sont connecter etc ..
0
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 10
16 juil. 2011 à 17:37
Moi aussi j'ai déjà eu ça. Est ce que leurs nom est en gras et que tu ne peux voir sa photo qu'en cliquant sur son profil ?
0
Beuche > alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
16 juil. 2011 à 17:38
Oui
0
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 10
16 juil. 2011 à 17:39
Quand j'avais eu ça, j'ai simplement attendu et au bout de quelques jours, c'était fini!
0
Cool ! J'espère que ça va le faire alors , car au bout d'un moment c'est assez pesant.
Mais on ma dit que sa peut être Facebook qui beug et tout donc j'espère que c'est mon cas !
Merci beaucoup Alexeveila :)
0