Lecture percy jackson

Fermé
jio-fleed-64 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 févr. 2010 à 19:50
 tyson - 17 juil. 2011 à 22:39
bonjour,
je viens de m'acheter le livre percy jackson le premier tome du film, mais j'ai vu qui il y avait déjà une suite 4 tomes si je ne me trompe pas mais l'histoire n'est pas la même que celle dans le livre du film . A quelle date sortiront les autres tomes de percy jackson et ou puis-je les trouvés ?

85 réponses

florian morisset
17 juil. 2010 à 19:34
le dernier percy jackson sort en septembre 2010
33
Athena de Theia
12 févr. 2010 à 21:36
Le quatrième tome de cette série de 5 livres, appelé "La bataille du labyrinthe", vient juste de sortir en français. Pour le 5ème tome, appelé "The last Olympian" en anglais, je ne connais pas la date de sortie. Normalement, tu peux les trouver dans toute bonne librairie.
25
Le dernier Percy Jackson sera le 5 et sortira le 1er septembre en librairie
14
Je suis Dédale ... - Et moi je suis Zeus !
2 août 2010 à 18:20
Heu non tome 5 ils avaient un RDV au cinéma mais non^^ Y'a des monstres qu'on débarqué et la mortelle qui avait aidé Percy au barrage Hoover :)

J'ai lu de 1 à 5.

Même que Grover a retrouvé Pan mais que Pan lui a dit de dire à tout le monde qu'il voulait crever en paix et que fallait plus le chercher :p Cronos c'est emparé du corps de luke...
11
Ca c'est tome 4, pas le 5.
0
Pas obliger de raconter toute l'histoire !!
Merci pour ceux qui n'ont pas tout lu !
0
j'avoue
0
http://percyjacksonlabd.forumgratuit.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perssifleur jackson
10 juil. 2010 à 13:06
vous êtes idiot ou quoi les romans ne sont pas tirés du film mais l'inverse. Sur ce bonne journée à tous, bande d'ignard
8
J'ai tous lu. Il paraît qu'il n'y auras peut'être pas de sixieme tome. Mais à la fin du tome 5, quelque chose dit a peu prés "la fin de la premiere saga..."
En tout cas, j'éspere qu'il y aura une autre série du même style!!!
6
Y ora une suite mais ca sera plus percy jackson et olympiens, ca sera une suite avec de nouveaux héros, le 1er tome est sorti le 12 octobre au US et il n'y a pas de date de sortie en france annoncé pour l'instan. Ca sera une suite de 5 tome appelé les héros de l'olympe, percy et annabeth seront toujours présent mai ne seron plu les perso principau
6
Lover of Percy Jackson
12 mars 2011 à 20:23
Je pense qu'il y en aura un 6 eme sous un autre titre globale : mais D' où vient l'info : A la fin du 5 Rachel fait une prophétie..
0
Concernant la prophétie, je suis presque sûre que ça concernera 7 nouveaux sangs-mêlés Je trouve ça un peu dommage (moi qui m'étais attaché à Percy). Mais la partie Percy s'est achevée à ses 16 ans...va falloir se faire une raison. Annabeth va être trop occupée à reconstruire l'Olympe. Bref, tout le monde sera occupé à faire quelque chose !
0
Il y aura un 6 eme tome de percy Jackson mais il sera plus le héro principal, c'est une nouvelle saison, elle s'appelle "Les heros de l'olympe", et le 6 eme tome s'appelle "le hero perdu" c'est percy le hero perdu et c'est dans ce tome la grande prophétie dont il parle dans le 5.
Il sort en debut 2011, j'ai trop trop trop hâte !!!
5
percy jackson
28 déc. 2010 à 21:46
Bonjour tu peux trouver les autres tomes (moi je les aient trouver) dans une librairie ou dans une maison de la presse
5
Diego a raison le 5 est sortie depuis lomgtemps
5
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
9 janv. 2011 à 18:52
oue mais quand il a posé la ? il etait pas sorti
0
Vous savez que Jason c'est le frère de Thalia, il on le même père et la même la mère et un lien vas se crée entre eux deux
0
et est ce que vous avez une date pour la sortie du 5eme percy jackson ?
4
Museau de Lune
5 mai 2010 à 18:42
Percy Jakson on ésite puis on lit le résumé c est comme ça avec tout les livres ... Sauf avec Percy !!!!!!On comme et on ne s arrète que quand le livre est terminé...Grande DESSEPTION c est pour ça que je demande si il y a un TOME V...
4
oups c'est pas inconne mon nom mais inconnue
4
du 2 au 5 c deja sorti. le 6eme est a paraitre
4
Quand !?
0
Je pense que le tome 6 (s'il y en a un) paraîtra sous un autre nom, tout en étant la suite de percy jackson, mais avec un truc style : percy jackson cycle 2 - le retour des héros, ou un truc comme, ça.
Mais en tout cas les percy jackson sont excellents!!
0
Piree !
0
j'espère j'adore les percy Jackson jai bientôt fini le 4eme en + ya beaucoup d'erreur dans le film
0
damien94 > missfox
14 mars 2011 à 20:15
le film est nul comparé aux livres. La plupart des scènes les plus intéressantes n'ont même pas été réalisées.
0
jai lu percy jackson 5 il est top
4
ils sont tous sortit il y a memê un tome 5 on peut les trouver a cultura
3
Moi le truc c'est que J'adore Percy Jackson et si il le supprime du livre je vais put les lire la je suis en trin de lire le 3 , mais j'ai peur de m'en lasser en lisant le 4,5et 6
3
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
12 févr. 2011 à 13:21
oui moi aussi quand je lisais le 3 je me lassais un peu deja mais tu vas voir apres avec le 4 c'est reparti !!
0
T'inquiète pas il y aura Percy dans le 4 et 5
0
ouaih mais si j'en n'ai pas
2
Mais c'est quand que le 6eme tome sort en livre et où on peut le trouver?
2
oui mais moi je parle du tome 6
2