Chambre Ado : New York ; Londres ; Paris...
Audrey-08
-
alexbolon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexbolon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je désirerais réaménager ma chambre dans le style de New York ; Londres ; Paris... Mes murs sont blancs ; j'ai un bureau blanc ; une coiffeuse blanche ; un lit avec des pieds noirs et une table de nuit blanche. Je voudrais mettre des rideaux et des décorations ; mais je n'ai aucunes idées. Veuillez m'en faire parvenir s'il vous plait. Merci d'avance.
Je désirerais réaménager ma chambre dans le style de New York ; Londres ; Paris... Mes murs sont blancs ; j'ai un bureau blanc ; une coiffeuse blanche ; un lit avec des pieds noirs et une table de nuit blanche. Je voudrais mettre des rideaux et des décorations ; mais je n'ai aucunes idées. Veuillez m'en faire parvenir s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Chambre Ado : New York ; Londres ; Paris...
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
- Explication ✓ - Forum Mail