Aidez-moi a me vener de mes amies svp!!
Stephanie178
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon voila l'histoire en faite nous somme un groupe de 5 fille inseparable bon il y a des dispute parfois mais c'est normal la plus part du temps c'est toujours 1 fille qui cause les probléme donc sa a commencé a m'enerver donc je lui ai dis d'arrété de cherché des embrouille en ai bien comme ca donc cette fille a mal réagi car elle a un mauvais carractere
donc pendant les vacance les fille m'appele est m'ont dis sa ce fait pas tout se que tu a dit sur notre dos et elles ont commencé a sortir des truc pas possible donc je leur ai dit je n'est jamais dis ca elle ont dis tout le monde nous la dis je lui ai dis oui maisqui vous a raconté tout sa en premier eet cet remonté a la fillle que j'ai enguelé donc la elles me laissent meme pas leur expliqué que c'est des monsenge moi j'ai fait sa pour qu'on est plus de probleme mais la c'est moi qui a des probléme et donc je me retrouve tout seul a l'ecart car tout le monde les suis surtout les garcon donc je me retrouve toutes seul et je me sent vraiment mal et personne ne veut m'ecouté ni me croi donc svp dite moi ce que je doit faire je ne c'est pas donc j'ai penser a une vengance mais j'ai pas d'idée
aidez-moi svp !!!!
donc pendant les vacance les fille m'appele est m'ont dis sa ce fait pas tout se que tu a dit sur notre dos et elles ont commencé a sortir des truc pas possible donc je leur ai dit je n'est jamais dis ca elle ont dis tout le monde nous la dis je lui ai dis oui maisqui vous a raconté tout sa en premier eet cet remonté a la fillle que j'ai enguelé donc la elles me laissent meme pas leur expliqué que c'est des monsenge moi j'ai fait sa pour qu'on est plus de probleme mais la c'est moi qui a des probléme et donc je me retrouve tout seul a l'ecart car tout le monde les suis surtout les garcon donc je me retrouve toutes seul et je me sent vraiment mal et personne ne veut m'ecouté ni me croi donc svp dite moi ce que je doit faire je ne c'est pas donc j'ai penser a une vengance mais j'ai pas d'idée
aidez-moi svp !!!!
A voir également:
- Aidez-moi a me vener de mes amies svp!!
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux