Ami qui cherche des idees je te cherche

Résolu/Fermé
akatsuki - 20 août 2011 à 23:10
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 août 2011 à 23:19
salut a tous mais je cherche)a qui je dois donner d'autre idees sur sa chambre

3 réponses

tu fait vraiment la mouette en colere et c'est vrai que mon message et pete mais j'y peu rien c'est mon ordi qui deconne mais dis au passage tu n'aurais pas vu un qui s'appelle smilixx. merci dans tout les cas.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 20/08/2011 à 23:22
Bonsoir

ce n'est pas le principe du forum: on ne vient pas dire "je cherche tel membre" en espérant qu'il réponde (sinon ça deviendrait vite aussi encombré que l'A7 un jour de chassé croisé).

Donc merci de ne plus innonder le forum avec tes appels à smilixx. le mieux que tu ais à faire c'est de retourner sur le post qu'il ou elle a lancé sur sa chambre et d'attendre patiemment qu'il ou elle donne signe de vie.

cela dit, je ne serais pas étonnée que ledit message ait été supprimé, vu le nombre aberrant de messages demandant des conseils de déco. on est pas chez Valérie Damidot ici!


Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 23:11
Lut

Et si tu aller plutôt ranger la tienne ??

-1