Stylisme

Fermé
lolo - 10 mai 2008 à 00:22
 Styliste51 - 19 août 2011 à 18:28
Bonjour,
pouvez vous me donnez un site de stylisme pour les enfants sans passer par les jeux d'habillage ou de maquillage........
ou on pourai creez vendre (dans le jeu) un peu du genre stardoll mais en mieu
Merci d'avance



PS:Le jeu doit etre sur internet et non un CD a acheter
si vous en trouvez beaucoup nesitez pas

30 réponses

Essaye ça , je pense que ça va te plaire : http://www.fashiown.fr
13
Christina-s Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 9
12 avril 2009 à 21:54
Coucou il y a ma-bimbo c'est * Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps,
dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel.
* Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ...
Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire !
4
ya oh my dollz
4
marcome Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
10 mai 2008 à 10:08
Coucou moi aussi depuis longtemps j'en cherche mais il n'y en aura jamais avec tes criteres mais en cd sa ce rapprochera plus comme jeune styliste tu creer ta collection et a la fin il y a un défiler mais sinon j'en conné pas sur internet

DSL
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAR a rien a faire !
2
Coucou, je ne sais pas si tu connais Ohmydollz. C'est un site où tu personnalise une doll et où tu lui aménages un loft. Le seul critère qui lui manque, c'est vendre des habits. Néanmoins c'est un super site !
2
lolotetine1596
30 juil. 2009 à 14:31
coucou jen connais deux cc stardoll.com ou chapatiz.com
2
oui bien sûr le site / aller sur google et ecrivez "styliste vetements de mode " et ensuite cliqué sur Mode fashion guide de la mode en ligne , vetement , coiffure .... voila merci de votre message pour que je vous repondre au revoir et peu etre a bientot pour les message je pourrai vous donnez plin d'otre site comme cela au revoiir et a bientot merci de votre comprehension !madame ou monsieurs salut!
2
s'il te plait je veux des autre site et merci
0
Moi j'en cherche g 11 ans alors sil vous plait je vous trouverai bien aimable si vous m'indiquier un site

Merci beaucoup d'urgence.
0
AshleyFabulous
9 janv. 2011 à 15:05
désolé, je sais pas ! Je cherche la même chose sauf que j'ai 11 ans. Désolé ! :)
2
moi aussi je chercher pour 11 ans mes qui et 1 jeuc qui fait comme en vrai
0
moi aussi
0
oui il faut aller sur: jeu de styliste ou maquillage ou deco se qu'on veut après taper gratuit sans si inscrire ou pas



faite leur lir one piece c'est un manga bien pour eu donner leur pour noël!!!!!
0
moi jai 13 ans c ça que je veut faire comme metier
0
salut , moi j'ai 14 ans et plus tard je veux etres un grand stiliste a new york ... avant tout pour faire stiliste il faut aimer la mode et le dessin ensuite il faut avoir son bac et ensuite partir dans une ecole de mode (stilisme) et cela coute tres cher . voila je vous est donnez des ptit truc ;) bonne chance a tous jespere que vous allez reusir et je lespere a moi aussi beaucoup de courage
0
on s'en fout de ce que vous raconter, on demande un jeu de stylisme. pas kel métier vous voulez faire plus tard. bordel!
0
Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez c moi lis a
9 janv. 2011 à 15:16
mama a pas tort....
0
oui mais eviter de parler comme sa dit le avec gentillesse c'est pas trop demander
0
mdr=vivi, avant de faire styliste, apprend à l'écrire...
0
pour fair styliste faux déjà savoir l'écrire
0
je vous sinial que ce n'est pas pour discuter , c'est pour l'aider a trouvé un jeu de stylisme,
enfin je veux pas etre maichante ^^
0
et ho
0
on cherche un jeu on es pas la pour raconté sa vi pck pour sa ya msn ou facebook ou plein d'otre truc encore donc si vous avé un jeu dites le autrement taisé vous, merci! allé a+ bye!!
0