Cherche template inscription connexion

kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smqodfhsdhfslkd -
Bonjour,

Je cherche un template avec inscription et connexion dans la page d'accueil comme FACEBOOK

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

smqodfhsdhfslkd

Dire : " Je peux pas te donner le scripte , va te foutre, ou va voir ailleurs j'ai la flemme de te le chercher " aurai été mieux ;)
1
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Pourquoi ne pas le coder tout simplement,

Si c'est seulement pour la connexion / inscription, ça te prendra 10 min et te permettra de le debugger au besoin.
0
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je suis pas tres fort en informatique voir tres nul, donc si il y a des scripts deja fait je suis preneur

merci d'avance
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Si il existe des scripts, il faudra forcement les modifier, et sans compétences, autant dire qu'on te reverra ici.

Regarde donc des tutoriaux pour essayer de le faire par toi même, ça sera plus simple pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Sa sera plus simple mais plus long, st que tu peux quand meme me les donner ces script ( meme si c'est du "chinoi" ce n'est pas grave ) je vais voir, et, si la difficulté est tres elevé je vais le faire par moi meme avec tuto .

Merci d'avance
0
smqodfhsdhfslkd

Mais bon j'ai terminer .
0