Enigmati

thopro84 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 27 août 2011 à 19:31
thopro84 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 27 août 2011 à 21:20
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le site ou plutôt forum qui a pour but de poser une énigme par jour et il faut y répondre, une fois que vous avez répondu une bonne réponse à cette énigme, vous avez des point(s) qui vous feront avancez en popularité dans le forum, vous pouvez aussi posez vos énigmes pour être peut surement sélectionner dans l'énigme du jour ou même celle du mois.
Alors, je voudrais avoir votre avis sur ce site, pour le tester, il suffit de s'inscrire !
www.enigmati.xooit.fr

J'espère que le sujet est dans la bonne catégorie et qu'il n'enfreins aucune règles, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 19:59
Bonsoir.
Je viens d'aller faire un tour sur ce forum.

À part l'énigme du jour, où sont les autres énigmes ?
Depuis quand le site a été créé ? Est-t-il nouveau ?
Est-ce toi l'administrateur ? Car j'ai constaté que les pseudos sont qasiment
Pour le décor, les couleurs, le style... J'ai vu mieux. Enfin, je sais que vous allez me dire que ce n'est pas un forum de style mais d'énigmes. Mais un forum clair, où l'on peut se retrouver, est toujours mieux !

Je te souhaite un bon courage dans ton projet qui j'espère aura un grand succès !
0
thopro84 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
27 août 2011 à 21:20
Oui, je suis bien l'admin, et puis le site est nouveaux, j'ai juste créer les catégories, sous-forums et autres, je prendrais plus de temps sur le design plus tard, pour le moments, je voulais l'avis des gens, si le concept plait ou pas, pour me concentré sur le reste, il n'y a qu'une énigme, normal je l'ai créer aujourd'hui !!
Merci pour ton avis quand même
0