Site QI Gong la France frauduleux
seccotine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GrosBed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrosBed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Il y a quelques semaines j'ai décidé de me mettre au QI GONG et j'ai trouvé un site qui me paraissait sympa, j'ai alors décidé de commander leur CD au prix de 35 EUROS.
Non seulement il a fallut que je pleure par mail pour recevoir ce DVD mais en plus il n'était pas en français mais en Anglais, allemand et suisse alors que sur le site on vous fait croire qu'il sera en Français !
De plus le DVD est de piètre qualité !!!!!!!!
Bref une arnaque totale !!!
Alors pour rester ZEN ne commander rien sur ce site :
https://www.learn-qigong.com/france/?gclid=CIK7mpLew6UCFYxH4wodyD36ZQ
et si vous connaissez des sites ou l'on peu dénoncer des arnaques je prend !
Il y a quelques semaines j'ai décidé de me mettre au QI GONG et j'ai trouvé un site qui me paraissait sympa, j'ai alors décidé de commander leur CD au prix de 35 EUROS.
Non seulement il a fallut que je pleure par mail pour recevoir ce DVD mais en plus il n'était pas en français mais en Anglais, allemand et suisse alors que sur le site on vous fait croire qu'il sera en Français !
De plus le DVD est de piètre qualité !!!!!!!!
Bref une arnaque totale !!!
Alors pour rester ZEN ne commander rien sur ce site :
https://www.learn-qigong.com/france/?gclid=CIK7mpLew6UCFYxH4wodyD36ZQ
et si vous connaissez des sites ou l'on peu dénoncer des arnaques je prend !
A voir également:
- Site QI Gong la France frauduleux
- Baccalauréat en france - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
T'es tu fait rembourser ?
Sinon le mieux reste quand même d'assister à de vrais cours, sinon ya Vivre Qigong qui propose des exercices de qigong, et pas besoin de payer.. ;)
Sinon le mieux reste quand même d'assister à de vrais cours, sinon ya Vivre Qigong qui propose des exercices de qigong, et pas besoin de payer.. ;)
Le remboursement à été refusé et comme le dvd à été envoyé de Suède et j'ai pas d'adresse de retour bien sur !!!!
j'ai acheté un super dvd sur amazone ... et moins cher , j'ai été vraiment idiote de commander sur un site d'un particulier , on ne m'y reprendra plus ...
merci pour tes conseils , je vais visiter ces sites ..... ;-)
j'ai acheté un super dvd sur amazone ... et moins cher , j'ai été vraiment idiote de commander sur un site d'un particulier , on ne m'y reprendra plus ...
merci pour tes conseils , je vais visiter ces sites ..... ;-)
bonsoir moi aussi j ai eu le même problème de arnaque je confirme mais et on peux pas ce faire rembourser .
Oui j'ai abandonné l'idée du remboursement devant la mauvaise foi du vendeur !
Tant pis restons Zen ....
Tant pis restons Zen ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon essayes des bols chantants tibétains de fabrication artisanale : https://www.bols-chantants.com/ .