Décoratrice d'intérieur

sophie21 - 27 août 2011 à 12:20
Darkbull Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 août 2011 à 16:06
Bonjour a tous !
J'explique mon probléme, je m'appel sophie, j'ai 21 ans , je souhaiterais faire une formation dans la décoration mais je pense qu'a distance me conviendrais parfaitement, l'an passé j'ai eu mon bep commerce & cette année mon bac commerce ( oui sa n'a rien avoir) mais la décoration m'interesse énormément et j'adore ça !
J'ai donc chercher sur le net des écoles enfin des formations a distance & je suis tombé sur des sites intéressant mais relativement très cher, et sur des forums j'ai lus de tres mauvaise apreciations pour le site Lignes-formations comme quoi c'etais de l'arnaque ceci cela, et qu'on apprenez mal. Voila moi je voudrais faire une formation dans la décoration mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour etre bien placé, conseiller, et pas me ruinée surtout ^^
Pouvez vous m'aider ???

1 réponse

Darkbull Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 8
27 août 2011 à 16:06
Salut

Je connais "Educatel" , une ami a fait des étude de décoration mais ça lui a couté 1000 € !

Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'écoles qui prennent a bas prix

en espérant t'avoir aidé
1