Bloquer en grèce dans asterix et obelix xxl

tania - 8 juin 2008 à 17:28
 tania93 - 25 août 2011 à 10:50
Bonjour,je voudrais savoir comment détruire la machine infernale à la fin en gréce dans le jeu asterix et obélix xxl.
s.v.p
A voir également:

11 réponses

k&s95 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 7
4 juil. 2008 à 17:55
c'est tres simple !! vas sur l'espece de remonté mécanique et (a partir de la tu incarneras obelix) et ensuite
saute derriere les branches de la machine infernal et deviçe les boulons rouge qui y sont attachés !
si tu(ou vous) a(vez) d'autre question n' hesite(r) pas a me les poser car j'ai fini le jeu 2 fois !!
bonne chance !!
7
tania93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
5 avril 2009 à 10:45
bonjour, moi c'est sur le dernier bras de la machine infernale que je suis bloqué et en plus je doit recommencer depuis le début.
s.v.p aider moi
0
Svp en Grece Elle est Ou la Machine je commence a péter mon cable
0
tania93 > Tfk c'es moi
25 août 2011 à 10:50
bonjour,
la machine se trouve à la fin des épreuves contre les romains en l'occurence ils te guideront et tu aura finit l'étape. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour faire tomber les derniers boulons de la machine infernale car je n'arrive pas à faire sauter obelix même avec le double sauts.
si quelqu'un a la réponse, il sera le bien venu...
SVP merci.
1
bonjour, quelqu'un aurait t'il finit le jeu astérix et obélix xxl pour nous aider à la machine infernale en gréce car je suis bloqué depuis 2 mois maintenant . s.v.p merci
3
avec obelix il faut faire un triple saut au debut on n arrive pas forcemment peut tania et les autres vous avez reussi salut tom
0
bonjour, obélix est bien trop lourd pour faire comme astérix en normandie résultat je tombe dans se modit trou. si quelqu'un a fini le jeu ? s.v.p
0
peut tu s'il te plait m'expliquer en détaille . merci
0
si quelqu'un pouvait me répondre en détaille qu'il m'en fasse part s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en vrai je suis bloqué au dernier bras de la machine ,je ne peut pas le détruire car obélix ne peut pas sauté le pont
0
hhhhhhhhhaaaa
0
vous pouver me montre des images de asterix et obelix xxl des machines . est ce que elle ce ressemblze tous
0
non ,mais je ne vois toujours pas la solution pour attaquer le dernier bras de la machine infernale en gréce
s'il vous plait donner moi des réponces car je n'arrive toujours pas a faire sauter obelix et en plus il faut recommencer a zéro si obelix ou astérix tombent dans le trou
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème s'il vous plait aider moi
0
titetyphanie
27 août 2008 à 16:45
moi c'est comme tania et j'aimerai avoir une réponse .stp merci
0
desole mais j ai deja reussi mais je ne sais plus il faut bien reflechir
0
tania93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
5 déc. 2009 à 11:06
bonjour, s'il vous plait pouvez vous me montrer une video de obelix à la machine infernale en grèce ? S.V.P
0
bonsoir a tous je fais appel a vous je n'arrive pas a debloquer le dernier faisseau lumineux celui de gauche .
aucune issu je tourne en rond. MERCI DE ME REPONDRE
0