A voir également:
- Astérix et obélix xxl 3 comment sauter
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Stickers xxl pour whatsapp - Télécharger - Outils Internet
- Xxl 2023 love - Forum Matériel & Système
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
k&s95
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
7
4 juil. 2008 à 17:55
4 juil. 2008 à 17:55
c'est tres simple !! vas sur l'espece de remonté mécanique et (a partir de la tu incarneras obelix) et ensuite
saute derriere les branches de la machine infernal et deviçe les boulons rouge qui y sont attachés !
si tu(ou vous) a(vez) d'autre question n' hesite(r) pas a me les poser car j'ai fini le jeu 2 fois !!
bonne chance !!
saute derriere les branches de la machine infernal et deviçe les boulons rouge qui y sont attachés !
si tu(ou vous) a(vez) d'autre question n' hesite(r) pas a me les poser car j'ai fini le jeu 2 fois !!
bonne chance !!
bonjour, quelqu'un aurait t'il finit le jeu astérix et obélix xxl pour nous aider à la machine infernale en gréce car je suis bloqué depuis 2 mois maintenant . s.v.p merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en vrai je suis bloqué au dernier bras de la machine ,je ne peut pas le détruire car obélix ne peut pas sauté le pont
vous pouver me montre des images de asterix et obelix xxl des machines . est ce que elle ce ressemblze tous
non ,mais je ne vois toujours pas la solution pour attaquer le dernier bras de la machine infernale en gréce
s'il vous plait donner moi des réponces car je n'arrive toujours pas a faire sauter obelix et en plus il faut recommencer a zéro si obelix ou astérix tombent dans le trou
s'il vous plait donner moi des réponces car je n'arrive toujours pas a faire sauter obelix et en plus il faut recommencer a zéro si obelix ou astérix tombent dans le trou
tania93
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
3
5 déc. 2009 à 11:06
5 déc. 2009 à 11:06
bonjour, s'il vous plait pouvez vous me montrer une video de obelix à la machine infernale en grèce ? S.V.P
5 avril 2009 à 10:45
s.v.p aider moi
1 août 2011 à 15:53
25 août 2011 à 10:50
la machine se trouve à la fin des épreuves contre les romains en l'occurence ils te guideront et tu aura finit l'étape. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour faire tomber les derniers boulons de la machine infernale car je n'arrive pas à faire sauter obelix même avec le double sauts.
si quelqu'un a la réponse, il sera le bien venu...
SVP merci.