Hernie discale

Fermé
Vins58140 - 26 août 2011 à 21:07
baladur13 Messages postés 46755 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 26 août 2011 à 22:34
Bonjour.
Titre hasardeux et peut et sujet surement pas a sa place sur ce site, mais étant donné que j'apprécie ce site, j'incruste un sujet un peu Hors Sujet ^^


Bon pour faire court, ma chienne de 5 ans depuis quelques jours n'arrive plus a ce lever, elle ne se met que assis, après un aller retour chez le Veto, il nous annonce sans grande certitude une Hernie Discale.Après avoir lus certain sujet sur internet, ma chienne ne serais pas trop atteinte, elle n'a pas mal ( du moins elle couine pas) et elle a de la sensibilité dans les pattes.Sur ces même sujet, tous le monde parler d'opéré son chien, je n'en et malheureusement pas les moyens :/.

J'aimerais vos avis sur cette maladie, et me dire comment détecter si c'est bien un hernie, mais aussi comment la combattre.

Cordialement
Vincent

1 réponse

baladur13 Messages postés 46755 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 13 376
26 août 2011 à 22:34
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinent Merci.
0