Concours pépito - Dernière réponse le 28 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai s'avoir si les concours amateur de saut obstacle son dure ps je parle de chevaux Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ch93 Dur pour le cheval, probable, c'est lui qui fait tout le boulot ^^ T'as déjà essayé de sauter par dessus une barrière en portant un cheval ? ;oD)) La voiture ça rends con et fainéant ! Percabeth +1 mdr Réponse 2 / 2 pépito mdr mais j'ai jamais participer a un concour Discussions similaires logiciel pour concours de BELOTE pompiers 57 Organiser un concours de belotte Luce feuille excel de gestion belote SiFaSiLa Tirage aléatoire pitelec CLASSEMENT TOURNOI PALETS EXCEL Mariglode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ch93 Dur pour le cheval, probable, c'est lui qui fait tout le boulot ^^ T'as déjà essayé de sauter par dessus une barrière en portant un cheval ? ;oD)) La voiture ça rends con et fainéant ! Percabeth +1 mdr