Sejour SMARTBOX

sisi8576 - 29 sept. 2011 à 14:57
 sisi8576 - 29 sept. 2011 à 16:33
Notre fille ainée nous a oiffert à noël dernier un coffret SMARTBOX "étapes gourmandes" chambres et tables d'hôtes, nous avons été en Gironde à proximité de SAINT EILION, ce fut très bien, un accueil chaleureux, une table d'hôtes divine et un petit dejeuner très copieux et varié A VOLONTE, un cadre magnifique dans les vignes, bref nous ne regrettons rien au contraire

Le lendemain nous somme remontés sur Riberac nous avons chercher une chambres d'hôtes, vu que la météo était très mauvaise, cela a été un vrai périple mais nous avons fini par trouver, une chambre d'hôtes surclassée avec piscine, sona, etc.... et bien je peux vous dire que je n'y remettrai pas les pieds, déjà pour l'accueil pas du tout aimable, du bruits dans les chambres jusqu'à 1h du matin et le petit déjeuner poir 2 personnes: 2 MIMIS croissants, 2 MIMIS pains au chocolat, 1 demi verre de jus d'orange, 1 tasse de café, bref beaucoup de tra la la pour poas grand chose et plus cher.

J e pense qu'ils y a beaucoup de gens insatisfait de tout, mais par les tps qui courrent il vaudrait mieux se contenter de l'intant présent et surout du cadeau que l'on vous a fait sans chercher la grande classe, le dicton dit : petite est ta maison grand est ton coeur, donc restons simples et profitons de la vie

A bon entendeur!!!!!

2 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
29 sept. 2011 à 15:00
quelle est ta question ?
0
LA QUESTION ??????

Mon resumé porte sur les sejours SMARTBOX et ce que les gens en pensent ou en disent

J'ai lu tou les commentaires au dessus et j'ai été surprise car pour nous rien a redire de ce procédé
0