Manga shojo lycéenne

labossdu13009 -  
sokphietlesmanga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
a l'aide j'ai besoin d'un manga ki parle d'une lycéenne comme

peache girl,itazura na ki ou kimi ni todoke

4 réponses

Kyoko

Il y a "bokura ga ita" si tu veux (mais tu peux juste chercher "c'était nous") ou alors il y a "kaichou wa maid sama" ou "haruhi suzumyia" ou encor "fruit basket".

Bonne chance !!!
4
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt tu as kanokon
0
mimidubl3d Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

jte conseille yamato nadeshiko shichi henge
regarde le c juste sublime
2
meri-chan

alors je te conseille vampire knight ,nana, kaichou wa maid sama, shugo chara, ....
y en a plein (konoha high school)
donc euh
je te passe un site :
www.hinata-online.overblog.com
0
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais nana c'est plutot genre societe musique Romance amitier trahison ??
0
Butterfly_tagada

Kaichou wa maid sama est vraiment sympa Nana est plus centré sur l'amitié des deux héroines mais tu as quand même ton lot d'histoire d'amour dedans !! Vampire knight est incontournable si tu aimes aussi le fantastique. Je ne sais pas si tu cherches uniquement en animé mais autrement il y a Blood alone , tsubaki love, shinobi lyfe et dengeky daysi en papier
qui sont excellent !!! voila bon courage dans tes recherches!
0
sokphietlesmanga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya aussi S.A spécial class.
0