SNCF : Carte 12-25 inutilisable !
Résolu
Damidoum
-
fallenangel -
fallenangel -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines une carte 12-25 à la SNCF. Je m'apprêtais à l'instant à réserver mon premier billet sur le net (tel payant et gare assez loin), mais là... problème.
Je choisis le départ, l'arrêt, aller-retour pour une personne. Je clique sur Recherche Avancée pour sélectionner la carte 12-25. Là ils me donnent le début d'une série de chiffre : 29090109... et normalement, à moi de la compléter.
Sauf que mon numéro commence par 29090104 ! Si je veux me connecter sur le site 12-25, même histoire !
Ma carte est valable à partir de demain. Ca viendrait de là ?
Et si je veux réserver un billet pour le 5 septembre, ou même le 4, ça veut dire que je suis obligé d'attendre quand même ? Pas sympa ^^
La question : normal, pas normal ?
J'ai acheté il y a quelques semaines une carte 12-25 à la SNCF. Je m'apprêtais à l'instant à réserver mon premier billet sur le net (tel payant et gare assez loin), mais là... problème.
Je choisis le départ, l'arrêt, aller-retour pour une personne. Je clique sur Recherche Avancée pour sélectionner la carte 12-25. Là ils me donnent le début d'une série de chiffre : 29090109... et normalement, à moi de la compléter.
Sauf que mon numéro commence par 29090104 ! Si je veux me connecter sur le site 12-25, même histoire !
Ma carte est valable à partir de demain. Ca viendrait de là ?
Et si je veux réserver un billet pour le 5 septembre, ou même le 4, ça veut dire que je suis obligé d'attendre quand même ? Pas sympa ^^
La question : normal, pas normal ?
A voir également:
- Webal sncf
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf - Guide
- Sncf retard g30 - Guide
- Sncf connect - Guide
- Vous pouvez recevoir des amendes de la SNCF sans avoir pris le train - et elles sont salées - Guide
7 réponses
J'ai trouvé...
Sur le site SNCF, il faut selectionner :
- 12-25 ans dans le 1er menu déroulant
- Carte 12-25 dans le 2ème menu déroulant
- Carte de fidélité dans le 3ème
- Ecrire entièrement le code
Sur le site SNCF, il faut selectionner :
- 12-25 ans dans le 1er menu déroulant
- Carte 12-25 dans le 2ème menu déroulant
- Carte de fidélité dans le 3ème
- Ecrire entièrement le code
fallenangel
j'ai suivi tout ce que tu mets mais pour écrire le code, j'ai pas d'endroit pour le mettre...faut écrire dans "code offre spéciale"? parce que moi en choisissant carte de fidélité dans le 3ième menu déroulant, il n'y a pas de rectangle pour taper le numéro de la carte??
j'ai aussi le même problème, mon nr de carte commence par 29090104 et je suis donc bloqué pour commande ma carte smiles 12/25. Y-a-t-il une solution ?
Je suis dans exactement la même situation, mais j'ai trouvé une parade; j'espère qu'elle marchera pour toi: il faut une carte S'miles (celle de Casino va très bien par exemple). Alors voilà: tu remarqueras que tu as un onglet à côté de celui de la carte 12-25, avec écrit dedans "Carte de Fidélité". Là, tu choisis ta carte S'miles, tu mets son numéro de 17 chiffres, et bravo, ça marche!
Pas top, quand même, leur système de chiffres bloqués...
Bonne chance ;)
Pas top, quand même, leur système de chiffres bloqués...
Bonne chance ;)
Je n'ai pas de carte smiles...
On est le 4 septembre, ma carte est donc valable, mais les chiffres n'ont pas changé ! Ce serait pas mal si je pouvais avoir une autre solution avant mardi... Sinon tant pis j'irai a la gare.
On est le 4 septembre, ma carte est donc valable, mais les chiffres n'ont pas changé ! Ce serait pas mal si je pouvais avoir une autre solution avant mardi... Sinon tant pis j'irai a la gare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question