Le train pour la première fois !?
-Hildon-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un petit problème.
En effet demain je dois prendre le train dans ma ville (Benfeld) jusqu'à Strasbourg.
Le soucis étant que je n'ais jamais pris le train je sais pas comment ca marche, que dois-je faie quand je suis dans le hall de la gare ? :/
Si quelqu'un passe par ici et a le temps de m'aider sa serait cool ^^.
J'ai un petit problème.
En effet demain je dois prendre le train dans ma ville (Benfeld) jusqu'à Strasbourg.
Le soucis étant que je n'ais jamais pris le train je sais pas comment ca marche, que dois-je faie quand je suis dans le hall de la gare ? :/
Si quelqu'un passe par ici et a le temps de m'aider sa serait cool ^^.
A voir également:
- Le train pour la première fois !?
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Et bien, Deja je ne suis pas une fan de train, donc je ne le prend pas souvent :p Bref, Deja il faut que tu passe ton ticket a la borne, La ou il y a toujours un troupeau de personne ;D Ensuite tu attend ton train tu monte, Un controleur va passer pour verifier ton ticket et ensuite une fois a ta destination Go Tu descend ;) Si je me trompe sur certain point desolé mais tu peu trouver des guichet en gare et leurs expliquer ton soucis ! Sur ce, a bientot !
Cordialement, Lunaly98
Cordialement, Lunaly98
Merci sa m'aide deja beaucoup car je stressé à l'idée de prendre le train demain ^^ !
Mais c'est plutôt le retour qui m'inquiète par ce que a Strasbourg il y a plusieur quai et tout et tout.
Alors qu'a benfeld tu prends le ticket dans la borne et tu go dans le train vue qu'il y en a que un c'est facile.
Mais c'est plutôt le retour qui m'inquiète par ce que a Strasbourg il y a plusieur quai et tout et tout.
Alors qu'a benfeld tu prends le ticket dans la borne et tu go dans le train vue qu'il y en a que un c'est facile.