Roman ou nouvelle...
TugbaA
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
TugbaA Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TugbaA Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en train d'écrire un roman plutôt fantastique, et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner vos avis, puisque je veux savoir si je dois y continuer ou pas ...
https://www.skyrock.com/
Le roman s'appelle "darkness", merci :) ^^'
Je suis en train d'écrire un roman plutôt fantastique, et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner vos avis, puisque je veux savoir si je dois y continuer ou pas ...
https://www.skyrock.com/
Le roman s'appelle "darkness", merci :) ^^'
A voir également:
- Roman ou nouvelle...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai lu que le premier chapitre et déjà je sens un mélange de Sakura Cardcaptor et de Twilight...
L'histoire c'est une chose, mais franchement, il faudrait revoir un peu la syntaxe, parce que niveau orthographe ça va, mais il y a des fautes de grammaire et de conjugaisons qui vous hérissent le poil!
Cordialement!
Je n'ai lu que le premier chapitre et déjà je sens un mélange de Sakura Cardcaptor et de Twilight...
L'histoire c'est une chose, mais franchement, il faudrait revoir un peu la syntaxe, parce que niveau orthographe ça va, mais il y a des fautes de grammaire et de conjugaisons qui vous hérissent le poil!
Cordialement!
lisez la suite et vous verez et merci :)
Et si ce n'est pas le cas, et bien c'est que vous vous y prenez mal pour induire la suite de votre histoire!
Essayez de vous relire, vous verrez que certains passage sont inutiles.
Il faut travailler le texte et aller à l'essentiel sans vous perdre dans des détails insignifiants.
C'est très bien d'écrire, mais c'est beaucoup de travail!
Courage!