Organisé ma pyjama party pour mes 15 ans

Sasouille34 -  
 Sasouille34 -
Bonjour,

Pour mes 15 ans j'ai décider de fêter une pyjama party avec mes 5 meilleures amis , On ma proposé des jeux comme action ou vérité ( Mais y a souvent des blanc dans se jeux ) donc si vous avez des idées a me proposé sa m'arrangerai beaucoup ! :)
Aussi je suis preneuse de toute les autres idées de jeux , ou moyens de passé le temps en s'amusant .. Et des idées de films a voir (Film d'horreur)
Sachez que cette fête aura lieu la semaine prochaine donc j'attend de vos réponse au plus vite :D
Merci d'avance

1 réponse

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour, bonsoir,

Je te conseillerais juste de donner un poil plus de renseignement. Le simple fait que tu sois une fille/un garçon et que les invités soient (ou pas) du même sexe que toi change beaucoup !

On ne va pas dire à une fille de se faire une soirée Call Of Duty; on ne va pas dire à une bande de garçon de regarder nuit blanche à Manhattan...

Sinon je te conseille déjà de prévoir une stéréo avec une pile de CD (ou bien un Aïeuh pode il parait que cela fonctionne aussi); tu meubleras les blancs avec ça.

Je te souhaite une bonne journée !
2
Sasouille34

Merci beaucoup pour les conseilles j'en tiendrai compte . Et pour ma pyjama party nous seront 6 filles .
Bonne journée aussi :)
0