Film un long dimanche de fiançaille, AIDE SVP
Résolu
sassa94
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps avec l'école et le prof' nous a donné un questionnaire. J'ai besoin du nom d'un personnage !! Aidez-moi SVP Je n'ai pas envie de revoir le film juste pour ça. Ce personnage est l'un condamné et il a noyé son général dans la boue parce que celui-ci donnait des coups de pieds aux cadavres, pris par la culpabilité; il se tire une balle dans la main !
Merci d'avance !
J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps avec l'école et le prof' nous a donné un questionnaire. J'ai besoin du nom d'un personnage !! Aidez-moi SVP Je n'ai pas envie de revoir le film juste pour ça. Ce personnage est l'un condamné et il a noyé son général dans la boue parce que celui-ci donnait des coups de pieds aux cadavres, pris par la culpabilité; il se tire une balle dans la main !
Merci d'avance !
A voir également:
- Film un long dimanche de fiançaille, AIDE SVP
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc long a demarrer - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo