Se mettre au Freeride/Street/Dirt à 23 ans ?

Stylerz" - 23 nov. 2011 à 08:32
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 23 nov. 2011 à 08:54
Salut à tous,


Pour faire simple à l'époque et ceux jusqu'à mes 16/17 ans j'étais très vélo (juste pour déplacement et déconner entre potes). Après le permis je n'y ai plus touché...

Je ne fais plus de sport. Et en regardant des vidéos sur internet j'ai vue ces disciplines qui m'attirent beaucoup.

La grande question, 23 ans n'est-ce pas trop tard pour me lancer dans ce sport??? (que j'aimerais faire à haut niveau (juste pour moi pas pour la compet').

Pour le moment je n'ai qu'un vélo premier prix tout suspendu avec frein à disque av/ar. Mais autant être franc je ne me lancerais pas sur de vrais descente ou dans des parks avec ça......C'est pour le débuter, apprendre les manuals, weeling, hop reprendre un rythme (pour l'endurance parce que la c'est pas ça ...).


Si vous avez des conseils n'hésitez pas, pour information je suis dans le 37 et je ne connais pas vraiment de coin sympa :s

1 réponse

traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
23 nov. 2011 à 08:54
je dirais que quand on veut on peut ! Apparemment tu as la motivation donc profite ! après je connais pas du tout ce sport ^^
0