1 an en Angleterre
Emachinesl456
-
Emachinesl456 -
Emachinesl456 -
Bonjour.
J'aurais pour intention ( c'est encore flou ) de partir 6 mois voir 1 an en Angleterre.
Pour cela je souhaiterais trouvé une organisation qui s'occupe de nous trouver un travail. Par exemple j'ai trouvé ce site, mais internet, je ne m'y fie vraiment.
http://www.centre-easylangues.com/item/jobs/jobs-a-cours-a-bournemouth.html#temoignages
J'espère donc rassembler vos connaissances mais surtout vos expériences sur ce genre de projet.
Cordialement.
J'aurais pour intention ( c'est encore flou ) de partir 6 mois voir 1 an en Angleterre.
Pour cela je souhaiterais trouvé une organisation qui s'occupe de nous trouver un travail. Par exemple j'ai trouvé ce site, mais internet, je ne m'y fie vraiment.
http://www.centre-easylangues.com/item/jobs/jobs-a-cours-a-bournemouth.html#temoignages
J'espère donc rassembler vos connaissances mais surtout vos expériences sur ce genre de projet.
Cordialement.
A voir également:
- 1 an en Angleterre
- Annuaire inversé angleterre - Forum Mobile
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Rechercher une personne en angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Un an et demi en chiffre ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Annuaire inversé international ? - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
La meilleure solution est de contacter l'Ambassade britannique directement. Ils se feront un plaisirs et un devoir de t'aider.
Et l'Écosse, ça t'intéresse pas? Nous sommes un pays très chaleureux et aux contrées féeriques.
So long.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
La meilleure solution est de contacter l'Ambassade britannique directement. Ils se feront un plaisirs et un devoir de t'aider.
Et l'Écosse, ça t'intéresse pas? Nous sommes un pays très chaleureux et aux contrées féeriques.
So long.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Emachinesl456
J'irai y faire un tour merci. Tu habites en écosse ? et même tu est peut être né en écosse ?