Cours hip-hop

coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 juil. 2009 à 10:51
 Klemkissize - 22 nov. 2011 à 19:08
Bonjour,
je cherche je cherche sa feras presque 8 mois que je cherche mais rien
Ou ns pouvons faire des cours de hip-hop a bienne
svp pas en video.

merci d'avance

8 réponses

COURS DE HIP-HOP TOUS NIVEAUX PARIS 14 EME / INSCRIPTIONS ENCORE POSSIBLES!

Vous voulez commencer une activité sportive en cours d'année? il est encore temps de vous lancez dans l'apprentissage de la danse Hip-Hop! Ou venez tout simplement vous perfectionner.
COURS DE HIP-HOP :tous niveaux et toutes tranches d'âges. Bon esprit, dynamique, convivial et efficace!!!

**Cours adultes débutants: dimanche 18h30- 20h00**
** Cours adultes débutants: Vendredi 19h - 20h30**
**Adultes intermédiaires/avancés: dimanche 20h -21h30**
**Cours enfants 8 -13 ans: samedi 13 h - 14h30**

Formule flexible: carte de 12 cours, abonnement pour l'année en cours, cours d'essai possible (payant) N'hésitez plus à faire le premier pas!!

Vidéos et infos sur mon site: http://hiphop-newstyle.com

Cours au Centre de danse Alésia 119 avenue du Général Leclerc, Paris 14 eme
Metro: Porte d'Orléans ou Alésia
3
oki merci je sais ou c'est jabite la bas mais ces combien les tarifs j'ai ans et demi et c combien deure par semaine ??
0
jai 11 ans et demi
0
bonjour julimo toi aussi veut apprendre le hip hop je m appelle gloria et reve d apprendre le hip hop sauf que j habite dans le loiret enfin si tu apprend de bonne methode ou si tu est deja avancer stp dis moi quelques techniques merci d avance
0
A Artedanse.. Le Lien -> : http://www.artedanse.ch/site/fr

=)
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
5 juil. 2009 à 14:09
merci masi j'avais deja eseyer mais ma mere trouve que les heurs sont trop tard ou quand je suis a l'ecole
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
5 juil. 2009 à 14:09
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur youtube et puis moi je vais te proposer des figures de hip-hop que jsais faire genre tu peut taper la coupole, il texpliqueront ce que c'est, aussi le scorpion et autrement tu tapes sur youtube apprendre le hip-hop(facilement ou débutant)
0
call me 032 323 64 04
0
oui oui moi je ve bien
0
Klemkissize
22 nov. 2011 à 19:08
Moi j'aimerais bien savoir qu'elle site ou on peut apprende des danse Hip-hop . Si possible des site Gratui :).
0