Victime d'arnaque avec le Bénin

Chipie2009 - 23 nov. 2011 à 15:50
 Chipie2009 - 23 nov. 2011 à 15:55
Bonjour
Je viens de me rendre compte d'une arnaque au bénin... Je répondais à une annonce de quelqu'un qui donnait son chien et qui soit disant paierai tous les frais et il n'en est rien.... J'ai versé de l'argent et aujourd'hui je n'ai jamais eut le chien de plus depuis que j'ai parler de porter plainte je n'ai plus de nouvelles... Ils jouent avec les sentiments des gens et leur naïveté... Si quelqu'un peut ou sais si on a un recours ou comment récuperer une partie de la somme donné merci de m'aider....

2 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
23 nov. 2011 à 15:53
Desolé de te l'annoncer , tu ne recupereras rien..

En plus, il te disait qu'il allait payer les frais, et la c'est toi qui paye, y'a un truc qui va pas la..

Bref une arnaque classique.

En plus des chiens, il y en a plein en France, pas la peine d'aller la bas
1
Rends toi à la gendamerie. Mais ne compte pas récupérer ton argent.
Il y a beaucoup de cas comme toi. Tu aurais du te renseigner avant d'envoyer de l'argent à un inconnue :s
0
La gendarmerie ne peut rien car cest en dehors des frontières françaises..... Eh oui j'aurai du... eh oui ça n'arrive pas qu'aux autres.... Merci du conseil mais oui c'est vrai j'aurai du me poser la question mais les frais que j'ai payé paraissaient normal jusqu'a un certains montant.... Merci des réponses
0