Pb pocket bike

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 04:22
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 nov. 2011 à 18:43
bonjour ou bonsoir

voila on ma donner une pocket bike supermotar donc deja il y'a plus de lanceur pour commancer donc je me dit une viseuse feras l'affaire bon j'ai pas tester brefon moi qui voulais la demarrer bas je chercher et vus que la roue deriere bloquer je me suis dit tien l'eùbrayage et bloqué donc je cour je m'assoie desus et j'accelere elle broute je dit bon signe donc je continue continue continue elle commance a chauffer elle elle demarre mes cale direct donc je resseye pandant 2 jour rien apres je me suis mis au nettoyage je vois un resort pete je l'enleve et la la roue tourne plus moyen de refair la manipe de courire donc je cherche et la bas demain enfin taleur ver 13h je vais esseyer la manipe viseuse je voudrais savoir avant de me lancer a c'ete heure la si sa servirais a un truc et se que si j'enleve tout les resort elle va demarrer je regarde des forum il dise oui d'autre c'est dangereux mes moi c'est juste pour la chauffer un lanceur faux le commander et pas de carte BLEU pour acheter donc des solution pour demarrer ou autre je suis preuneure

merci d'avoir lus et consacrée votre temp pour m'aider

PS:desollée pour les fautes d'orthographe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 18:42
UP
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
23 nov. 2011 à 18:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0