PS3| Un bon survival horror bien gore ?

mangrifff Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec des amis on est vraiment dégouté de la série call of duty avec la dernière sortie de MW3.
En ayant pu tester Resident Evil 5 avec un ami, je me suis dit que ca serait bien de prendre Dead Island surtout pour jouer à 4, mais on ne me le conseil pas.
j'aimerais avoir plusieurs avis sur quel survival horror (type Left 4 Dead, ou Resident Evil, avec du vrai zombie par contre) prendre sur PS3 ?
On est vraiment tourné sur de l'action bien saignant =P
Merci :D
A voir également:

1 réponse

JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour dead island et left dead 4 sont 2 jeux de zombie potable les 2 doive se jouer a plusieur mais dead island ne pe pa jouer a plusieur sur une meme console . apres left dead 4 est un jeu moin realite moins gore mais avec des milier zombie qui te fonce dessus et tes moins libre dans la carte mais ta multi. dead island lui est plus realiste car tu te bat avec des bout de bois couteau donc voila c est aussi gore tu te croi dans un film . moi je sui plus pour dead island car tu cree un peu ton aventure et a plusieur cest trop cool. moi je te deconseille dead rising sa puuuuuuuuu voila si tu veut plus d'info
0