Gérard depardieu

dmisterdu62 -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse e-mail de Gérard Depardieu c'est pour ma mère c'est bientot ses 40 ans

Merci : D

David

2 réponses

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Ne crois-tu pas que s'il son adresse mail était rendue publics il serait innondé de mails... ???

Je ne pense pas que tu puisse là trouver, dsl !
1
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

ah enfin une réponse, j'ai cru que je resterais seul à rire :D
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, et en plus je me la suis jouer courtois, même peas un petit f*utage de gu*ule ! mdr
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Quand s'en est à ce niveau là de génie c'est limite open bar sur la vanne :p
0
dmisterdu62

D'autre célébrités publient leurs adresses mails alors je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drole la dedans -_-
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170 > dmisterdu62

Sincèrement, tu penses vraiment que ces célébrités vont relever leurs mails dans ce cas? y a Twitter pour ce genre de délire mais quand tu reçois 20 000 messages par jours, il faut une équipe de 50 personnes pour les traiter.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Ecris à beaujolais_nouveau@pinard.com ça devrait lui parvenir ^^
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Entre nous je peux te dire que Depardieu est bien trop fier pour lire les mails de ses fans !
Tiens par exemple, moi je l'ai croisé à Cannes, je lui ai fait signe et il a fait semblant de ne pas me connaitre ! Pourtant j'ai vu tous ses films !! ^^
Toujours au premier rang, c'est obligé qu'il me voit !
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR, oui il l'a fait exprès ! le méchant... ;-)
0