2 réponses
Bonjour,
Ne crois-tu pas que s'il son adresse mail était rendue publics il serait innondé de mails... ???
Je ne pense pas que tu puisse là trouver, dsl !
Ne crois-tu pas que s'il son adresse mail était rendue publics il serait innondé de mails... ???
Je ne pense pas que tu puisse là trouver, dsl !
ScorpionViolet
Messages postés
1281
Membre
Dernière intervention
170
ah enfin une réponse, j'ai cru que je resterais seul à rire :D
nairolFg74
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
220
>
ScorpionViolet
Messages postés
1281
Membre
Dernière intervention
Lol, et en plus je me la suis jouer courtois, même peas un petit f*utage de gu*ule ! mdr
ScorpionViolet
Messages postés
1281
Membre
Dernière intervention
170
Quand s'en est à ce niveau là de génie c'est limite open bar sur la vanne :p
dmisterdu62
D'autre célébrités publient leurs adresses mails alors je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drole la dedans -_-
ScorpionViolet
Messages postés
1281
Membre
Dernière intervention
170
>
dmisterdu62
Sincèrement, tu penses vraiment que ces célébrités vont relever leurs mails dans ce cas? y a Twitter pour ce genre de délire mais quand tu reçois 20 000 messages par jours, il faut une équipe de 50 personnes pour les traiter.
Entre nous je peux te dire que Depardieu est bien trop fier pour lire les mails de ses fans !
Tiens par exemple, moi je l'ai croisé à Cannes, je lui ai fait signe et il a fait semblant de ne pas me connaitre ! Pourtant j'ai vu tous ses films !! ^^
Toujours au premier rang, c'est obligé qu'il me voit !
Tiens par exemple, moi je l'ai croisé à Cannes, je lui ai fait signe et il a fait semblant de ne pas me connaitre ! Pourtant j'ai vu tous ses films !! ^^
Toujours au premier rang, c'est obligé qu'il me voit !