DisneyLand Resort Paris.
YankeesdeNY
-
Sunshine -
Sunshine -
Bonjour, Bonjour :) ,
Je vais ce weekend-end au merveilleux parc DisneyLand Paris, pour une journée !
Cependant, le parc ouvre à 10h00 et ferme vers 20h00; avec les files d'attentes, je crains de prendre au moins 1 heure en moyenne de queue (je pense) alors j'aimerais savoir quels sont les meilleures attractions du parc, pour ne pas perdre mon temps dans de mauvaises attractions :)
Merci d'avance !
Je vais ce weekend-end au merveilleux parc DisneyLand Paris, pour une journée !
Cependant, le parc ouvre à 10h00 et ferme vers 20h00; avec les files d'attentes, je crains de prendre au moins 1 heure en moyenne de queue (je pense) alors j'aimerais savoir quels sont les meilleures attractions du parc, pour ne pas perdre mon temps dans de mauvaises attractions :)
Merci d'avance !
A voir également:
- DisneyLand Resort Paris.
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut je te conseille de télécharger l'application Iphone du Parc. Elle indique en temps réel les
Sinon, tu peux passer un séjour là-bas avec une nuit à l'hôtel
En ce moment il y a 50% de réduction sur le site PromoParcs.com grâce à des ventes flash.
C'est valable jusqu'à lundi midi uniquement.
Sinon, tu peux passer un séjour là-bas avec une nuit à l'hôtel
En ce moment il y a 50% de réduction sur le site PromoParcs.com grâce à des ventes flash.
C'est valable jusqu'à lundi midi uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les meilleurs attractions ?
Sans hésitation, si vous êtes fan de sensations fortes, il y a Space Mountain, la Tour de la Terreur et le Train de la Mine (incontournable !).
Si vous préférez les attractions qui bougent mais pas trop, il y a Pirates des Caraïbes, Star Tour.
Sinon à ne pas rater : le Manoir Hanté et Buzz l'éclair !
A vous de choisir !
Sans hésitation, si vous êtes fan de sensations fortes, il y a Space Mountain, la Tour de la Terreur et le Train de la Mine (incontournable !).
Si vous préférez les attractions qui bougent mais pas trop, il y a Pirates des Caraïbes, Star Tour.
Sinon à ne pas rater : le Manoir Hanté et Buzz l'éclair !
A vous de choisir !