Crée un beau dessin

stemat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
Bonjour,
Je voudrais crée de super image de héros pour faire la couverture d'un livre , mais il faut d'abords que je crée les images pour les imprimés ... quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plais ??!!

9 réponses

-_-

hayette a raison tu t'achet ton machin , tu a pas besion de faire un chef d'oeuvre ..pour une couverture de livre de machin
4
Plume

Bonjour,

*Commence par faire un dessin au rayon à papier sur une feuille
*recouvre les traits que tu veux garder avec un stylo noir (pas un stylo à bille, ceux-là n'aiment pas repasser sur du crayon à papier)
*Scanne ta feuille et ouvre-là sous Gimp ou Photoshop suivant ce que tu as (Gimp es gratuit)(Je te déconseille paint, il est très basique, mais si tu n'as que lui essaye avec lui...)
*Si tu prend photoshp : tuto pour photoshop, il est bien imagé.
*Sinon, cherche d'autre tuto sur Google, là j'ai la flemme...
*Quand ton illustration est terminée, imprime là, c'est fini !

Bon dessin !
3
hayette

moi si je serer toi je decouperer un morceau de papier et je ferer un cadre autour voila c tou pas lapen de se casser la tete c incroyable! olala et si ty arrive pas ta ca t'en acheter du truc de super hero! merd
2
hayette

emoi je ve fair un beau dessin pour mon gran pere parceque je dor ché lui samedi voila merd!
2
...

Le but d'un forum est de répondre aux questions des autres (au cas où tu ne saurais pas) si t'as pas envie de répondre le fait pas surtout pour dire des idioties de ce genre. Franchement pathétique tu es ridicule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthi

ya rien qui marche dans se site
2
meme

tu va sur super heros .com
2
sophia76

Bonjour
Moi aussi il me vaot un dessin pour illuster mon livre.Mais umpossible de faire un dessin potable!!!qui pourrai m'aider en me donnan des etapes par exemple
2
titi

quel tipe chose aime tu?
1
milou

vas sur www.dessins-très-beau.fr allez bye
0