Avez vous des idées concernant les super hero

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 18:57
Bonjour,





je suis entrain de reflechir a un scénario de d'un genre aventure super heros peripetie

je sais pas comment mettre oeuvre le pouvoir qui va se decouvrir
vous aurez pas des idées
A voir également:

9 réponses

seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
Modifié par seb123321 le 25/12/2011 à 14:32
bon premièrement pour ecrire un livre il faut du vocabulaire et c'est pas pour troller mais ten a pas beaucoup, et la tu est entrein de nous demander comment ecrire ton livre lol dsl mais cest mal partie
et pour les surper hero bien encore une fois cest mal partie parce hollywood a deja fait le tour de la question lol

sinon utilise ton imagination et laisse fleurir tes idée a+
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 15:32
nan jai faut un scénario que voici je sais comment l'expliquer autrement

Dans un village de celui d'un monde imaginaire. Vit un garçon de 8 ans appelé Ran. Ran rêvait d'être un genre de super héros ayant des pouvoirs et de vivre d'aventure et de péripétie. Un jour sa vie va basculer lorsque qu'il avala ou mangea une boule du collier que ce grand-père lui avait acheté pour son anniversaire. Ce collier était rouge et pas comme les autres. De plus ces boules était mangeable une fois mangé par son possesseur il déclenchait un surnaturel celui d'un élément (rouge : feu). Il devenait un homme en feu. Pour chaque boule il eut des capacités différentes de celle des autres. Par exemple les boules grosses déclencher une technique secrète et les petites déclencher des petites attaques tranchantes.
0
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
Modifié par seb123321 le 25/12/2011 à 15:42
ok mais quand tu dit (*:je sais pas comment mettre oeuvre le pouvoir qui va se decouvrir
vous aurez pas des idées)
sa vien en contradiction avec ton dernier message parce que ses pouvoir il ne les découvre pas il les mange lol donc il sont très limiter..!

sinon fait un brain-storming avec des mots du genre Arbre, Rose et Cosmos et laisse venir a toi les intuition et emotion. on sait jamais..!
0
je voulais faire faire genre il decouvre pouvoir s'en rendre compte c'est quand il ressentir un effet qui aura appris que c'est un pouvoir
mais merci du conseil
j'en est fait un brain storming avec ses mot
collier , feu , aventure , pouvoir , super hero , reve , erreur , mange , effet , maitrisation du pouvoir , team , peripetie , ennemis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
25 déc. 2011 à 15:51
puis-je savoir l'age que tu as..? approximative..?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 15:57
16 ans
0
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
25 déc. 2011 à 16:02
ok merci.

bref voila cest sa, continu ton travail en rajoutant quelques nouveau élément et même peut être en supprimer quelques-un mais écrire un livre cest pas une mince tache et sa prend beaucoup de maturité quelques soit le sujets.

a+
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 16:11
moi je veux creer un manga le plus original possible qui reprend pas des autres mangas
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 18:57
jai fait mon scénario complet mais j'hesite encore

Dans un village de celui d'un monde imaginaire. Vit un garçon de 8 ans appelé Dan. Dan rêvait d'être un genre de super héros ayant des pouvoirs et de vivre d'aventure et de péripétie. Un jour sa vie va basculer lorsque qu'il avala ou mangea une boule du collier que ce grand-père avait trouvé dans un marché ambulant. Ce collier était rouge et pas comme les autres. De plus ces boules était mangeable une fois mangé par son possesseur il déclenchait un surnaturel celui d'un élément (rouge : feu). Il devenait un homme qui maitrise le feu. Peu de temps après son grand-père lui révéla qui eut un pouvoir grâce à ce collier et qui pouvait maitriser le feu. Dan ravi de cette nouvelle décida de l'enfiler autour de son cou et utilise se pouvoir pour protéger son village. Mais des brigands accostent au village. Tente d'y prendre le pouvoir sur le village. Dan leur barre la route tente de les éradiquer. Mais son grand-père lui défend de se mesurer à eux. Trop tard Dan se fait attrapait par les ennemis. Leur chef tente de tuer Dan. Lorsque surgi Blair une fille intrépide à ce genre de criminel. Elle possède le même pouvoir que Dan dans ses Guns. Elle pouvait ses utiliser les boules de son collier qui était autour de son cou pour faire des balles de gun. Elle se débarrasse tant bien que mal du Chef Et Dan des autres ennemis. Il se lit d'amitié avec Blair. Peut temps après que les brigands soient éliminé, Dan dit à son grand-père qui doit quitter son village natal pour s'aventurer dans ses péripéties. Son grand-père accepta à une condition. De revenir un jour le voir et de lui donner de ses nouvelles et de protéger son village s'il est en danger. Dan accepte et c'est là que commence les aventures de Dan. il rencontra des compagnons au même pouvoir que lui qui l'aideront à braver les dangers qui se mettront en travers de sa route.
0