Titre pour mon livre

Choupette9 - 26 nov. 2011 à 09:56
 Choupette9 - 23 déc. 2011 à 11:34
Salut! j'ai écris un livre pour ados mais je n'ai pas d'idées pour le titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mère a l'âge de 7ans et qui en a aujourd'hui 16 . elle croyait que sa mere était morte d'un accident de voiture (ce que lui avaient dit ses proches). Mais après son déménagement récent, elle a rencontré un garçon de son âge qui avait connu sa mère à une époque en temps que bibliothéquaire. Mais à lui, on lui a dit que celle-ci avait était assasinée (quelqu'un lui en voulait vraiment). la jeune fille va donc retracer toute l'histoire de sa mère jusqu'à sa mort en découvrant bien des choses qu'elle ignorait totalement. Quelqu'un pourrait m'aider pour le titre? merci beaucoup...

1 réponse

Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
26 nov. 2011 à 10:57
Salut,

Tu as terminé ce livre et maintenant tu cales sur un titre ? Cette histoire peut suggérer plusieurs titres possibles.
Par contre tu as trouvé une bonne filière pour trouver un éditeur sans trop de frais ?

;)
0
Non, en fait j'ai fini le livre, mais j'attends d'avoir trouvé le titre avant de le présenter dans une maison d'édition. si tu as des idées pour mon livre je suis preneuse...
0