Ou prendre son petit déjeuné sur les Champs E diddy-burger - Dernière réponse le 16 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Avec mon ami nous partons un week end à Paris, et on voudrez savoir ou nous pourions prendre notre petit dejeunée sur les champs Elysée, qui soit bon et pas trop cher!!! En vous remerciant! Elodie Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 picsou Arrete de faire le crevard Réponse 2 / 3 bidouille pc pas trop cher sur les champs quick ou mc-do plus sérieusement le pub renault est pas mal ou le hard rock café rue de la boétie Réponse 3 / 3 diddy-burger Auteur Merci moi j'ai entendu parler du Starbuck qui apparemment serai bien, mais je connais pas les prix Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bidouille pc pas trop cher sur les champs quick ou mc-do plus sérieusement le pub renault est pas mal ou le hard rock café rue de la boétie
Réponse 3 / 3 diddy-burger Auteur Merci moi j'ai entendu parler du Starbuck qui apparemment serai bien, mais je connais pas les prix