Augmenter la puissance (boxe)

luffy1140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steved729 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment augmenter ma puissance en sachant que je pratique la boxe anglaise.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

baron-91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ba deja ya pas un moyen comme un tour de magie et ta puissance augmente , ce que tu dois faire c'est de tentrainer comme un fou ses la seule solution faut que tu percever ;)
2
luffy1140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que sa se fait pas comme un tour de magie :D mais quel entraineùent augmente la puissance les pompes ? tout ce que je sais c'est que faut entrainer l'epaule.
0
baron-91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fait bocaup de pompe par example tu fais le maximum de pompe possible , admetons ton maximum et de 30pompe eh ba tu fait 5 serie de 30 pompe , aprés jte conseil aussi de bocoup courir car quand on fait de la boxe anglaise la plupart du temp les gens travaille que le haut du corp se qui fait que on est pas asser agile , jte conseil de bocoup courir se serais un attoue pour toi ;)
0
luffy1140 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'info mais tkt pas pour le bas du copr car je fais beaucoup de squat. je voudrais aussi savoir est ce que les proteines se prennent après ou avant l'entrainement.
0

Je crois que avant l'entrainement c'est mieux .
0
bloodaime

la meilleures façon est de travailler de maniere explosif t gagne au niveau de la puissance et la rapidité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fluk

la proteine se prend avant et surtt apres l'entrainement c'est un pro qui me l'a conseillé
0
steved729

l'ideal est de prendre un shake de proteine apres l'entrainement et si tu veux plus de puissance tu doit travailler les bras,epaules,pec,et avoir d'excelents apuis,sans un bon equilibre tu ne pourras pas frapper fort,l'ideal est de faire de la natation 3 fois semaines,muscu idem(seance seche si tu es corpulent,prise de masse si tu es maigre)et surtout bien manger equilibrer
0