Comment travailler dans un parc d'attraction?

dada5594 - Modifié par dada5594 le 28/12/2010 à 17:48
 Manon - 16 janv. 2012 à 00:57
bonjour je m'apelle sandra j'ai 16 ans et je vouler savoir si quelqu'un serait peut etre comment on peut etre embaucher dans un parc d'attraction et je vouler savoir quel étude faut il faire?jéspere que quelqu'un aura la réponce a ma question merci.

3 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
28 déc. 2010 à 19:45
Si par travailler tu entends géré les manèges, sache qu'il n'y a aucun diplôme d'étude à faire, tu es formé sur le tas.

De plus ce genre de boulot est un boulot saisonnier. Il faut donc te renseigné sur les coups de Mars - Avril - Mai en général c'est là ou les dirigeants embauchent. Par contre le fait que tu es 16 ans risque de poser problème d'un point de vue législation. Sont autorisés à travailler les personnes de 16 ans uniquement dans les entreprises familiales.

En espérant t'avoir aidé.
4
Dans un parc d'attraction , il y a 36000 sortes de metiers, deja, que veut tu faire??
1
pour ma part, je travaille au parc du futuroscope, il faut juste un large sourire pour y travailler!!
0
Tim , j'aimerais travailler pendant les vacances au futuroscope j'ai 16 ans est ce qu'il engage les mineurs ?
0
l'hôtellerie pourrais te faire avoir un accès aux parc d'attractions,
et cela a l'international !
perso, grâce a l'hôtellerie j'ai été... en australie, new zealand, miami, londres.

choisir plutôt réception/accueil plutôt que restaurant... boulot de fou !

langue anglaise et plus... très rechercher !
1