Fêtes d'ados

lolodu -  
 LaBoss7 -
salut j'ai 12 ans et comme j'ai une copine qui est placé en centre (pour maigrir) sa mère et moi on veut lui organiser une fête et je c'est pas trop quoi faire comme activité sa demarre a 20h jusquau lendemain et on fera nuit blanche questce que vous me suggeré ?

20 réponses

Mauureen1995 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Commence par une embiance sympa avec de la musique qui bouge et quelque slow, un petit buffet etc...
Puis sur la continuation vous pouvez faire le jeu de la bouteille si tout le monde est d'accord !
Car il faut mieux éviter de mettre des personnes de côté.. sinon il y auusi le jeu du loup garou qui peut se jouer a beaucoup de joueurs. c'est aussi sympathique et sa ne vas pas crée la même embiance. Tu peut faire un thème ou crée des jeux d'animations...
9
Naatashaa ( LL )

Ta ka faaire des truks marrant genre ben tu met une pomme dans l'eau et vous devé l'attraper avec la bouche tu vois ^^ ou bien tu mais plein de gages dans une boites et vous devé piochés et faire ce qui est marquer jtassure c'est simpas ^^
aller bisous
6
emotionnel

la bouteille c'est trés marent une fille a un gage elle doit embrasser un garçon et après la bouteille tourne sa tombe sur le garçon et aprés il s'embrasse je peu te juger ke sa fai des sensations tré agréable ba voilà.ou tu peu avoir dautre gage c maren ....
0
lolodu

vous aites tp mechent !!! c'est pa de sa faute et voila vous me degouter et cette fete sera beaucoup mieu que vos idée supide comme une partouze ou bien le reste frenchemnt vous etes pa tre cool !!!
5
Utilisateur anonyme

Une bonne soirée pyjama, vous vous maquillez lisez des magazines ( surtout pas d'aliments ou si des aliments qui ne vont pas la complexer, des trucs diéts ) de la musique pourquoi un film pour filles ( vous pouvez regarder Titanic ou un truc du genre =) ) Why not?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu

mé y aura des garcons et on sera + de 30 au moins!
3
Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui tu as raison !
as tu un ballon de footballe ? tu pourrait faire un tournois ... ou tu déguisser avec tes copine et les garçons les juges... Des truc marrants !
3
lolodu

c koi le jeu du loup garou ?
3
Mélissa

Tu peut faire le jeu du gout : Tu bande les yeux d'tes copains et tu leurs met un liquide ou un aliment dans la bouche et il doivent deviner s'que c'est.
3
lolodu

nan je veux pas car on n'est vraiment complice les garcons et les filles et donc voila koi sa serai mieu si on dever etre tout ensenble ! sa serai un peu con (pardon pour lexpression) de separé les filles et les garcon pa vré ?
2
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sinon y'a le jeu du loup garrou
ça c'est marrant
ou bataille d'eau
ou paintball dans la forêt
...
2
lolodu

oui mé le probleme c'est que la fete se passera dans un apartemen et voila koi . bref moi je penser a faire une petite boum avc des slo du zouk du rock du r'n'b et du rap nan ? ou bien des jeux genre la bouteille ...ect mé jarive pa a me decider aider moi SVP !!
2
Utilisateur anonyme

c'est pas mal, pourquoi pas? je trouve ça cool oui =)
2
lolodu

als ? cest quoi le jeu du loup grou?
2
lolodu

merci d'avoir repondu Mauureen1995, sa va beaucoup maider et les autres aussi continuer a me donner vos idée SVP ^^
2
Utilisateur anonyme

au pire séparez garçons et filles... non?
1
lolodu

PLEASE
1
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon pourquoi pas une partouze
0
LaBoss7

Un peu dalcool ; des Musique qui bougent ; une magnifique deco ;de la bouffe :p mdrr
0
pak

fait lui un bon repas comme ça elle va reprendre quelque kilos la pauvre !
-2
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais et aprés pour lui faire perdre tu la prend dans un coin tu as voir elle aa fondre comme du buerre à la poêle MDR
-2