Livres à lire...
coco26
-
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ! J'adore les livres de tout ce qui est science fiction, magie, action, policier ... Ce genre de choses quoi ^^ !!! et enfait, j'ai plus trop d'idées de livres. Je me suis attaqué aux harry poter, aux tomes du seigneur des anneaux, chroniques des temps obscurs, les chevaliers d'emeraude, les étranges talents de flavia de luce journal d'un vampire, ... Dernierement, j'ai lus la série stravanganza que j'ai adoré. Mélange d'histoire, d'action, de science-fiction, de magie, d'amour.... voila, si vous avez des idées à me proposer... !!! ...
merci d'avance !!!!
corentin
merci d'avance !!!!
corentin
A voir également:
- Livres à lire...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
8 réponses
lis PERCY JACKSON !!! il y a eu une adaptation du 1er tome au cinema et celle du 2eme tome va commencer en tout ya 5 tomes mais une nouvelle serie qui sera une genre de suite mais avec d'autres heros est en cours d'eciture !! c'est geial quand tu commence t'es accro tu peux plus t'arreter !!!!!
Je confirme Percy JACKSON je te le conseil vivement les LIVRES sont géniale le film moin mais les livres sont extras ! Vas y fonce et vas a la bibli le louer ou achete le ! :D
salut
je propose/la conspiration des milliardaires de gustave lerouge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Le_Rouge#Biographie
je propose/la conspiration des milliardaires de gustave lerouge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Le_Rouge#Biographie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 11 tomes de l'épée de vérité, une série vraiment terrible et superbement écrite.
Il y a aussi les 3 tomes d'Eragon qui sont vraiment bien (le film est une bouse), tous les fans attendent le tome 4
Il y a aussi les 3 tomes d'Eragon qui sont vraiment bien (le film est une bouse), tous les fans attendent le tome 4
si tu veux le nom de l'autre série c'est "heros de l'olympe" il y auras aussi 5 tome le 1 er est deja sortie et le 2 sortira vers mai 2012 en France
voilas