Livres à lire...

coco26 -  
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello ! J'adore les livres de tout ce qui est science fiction, magie, action, policier ... Ce genre de choses quoi ^^ !!! et enfait, j'ai plus trop d'idées de livres. Je me suis attaqué aux harry poter, aux tomes du seigneur des anneaux, chroniques des temps obscurs, les chevaliers d'emeraude, les étranges talents de flavia de luce journal d'un vampire, ... Dernierement, j'ai lus la série stravanganza que j'ai adoré. Mélange d'histoire, d'action, de science-fiction, de magie, d'amour.... voila, si vous avez des idées à me proposer... !!! ...
merci d'avance !!!!
corentin
A voir également:

8 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

lis PERCY JACKSON !!! il y a eu une adaptation du 1er tome au cinema et celle du 2eme tome va commencer en tout ya 5 tomes mais une nouvelle serie qui sera une genre de suite mais avec d'autres heros est en cours d'eciture !! c'est geial quand tu commence t'es accro tu peux plus t'arreter !!!!!
1
coco26

sa y est je l'es es lus trop bien j'ai vraiment adoré !!! ^^
0
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec percabeth
si tu veux le nom de l'autre série c'est "heros de l'olympe" il y auras aussi 5 tome le 1 er est deja sortie et le 2 sortira vers mai 2012 en France
voilas
0
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite c'est en mars qu'il sort le 2
0
Chips

Je confirme Percy JACKSON je te le conseil vivement les LIVRES sont géniale le film moin mais les livres sont extras ! Vas y fonce et vas a la bibli le louer ou achete le ! :D
1
Utilisateur anonyme

salut

je propose/la conspiration des milliardaires de gustave lerouge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Le_Rouge#Biographie
0
lycén26

Ouais mais pas trop le temps de lire le livre, car je dois le rendre demain ^^
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

comment ca ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirefalas Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

les 11 tomes de l'épée de vérité, une série vraiment terrible et superbement écrite.

Il y a aussi les 3 tomes d'Eragon qui sont vraiment bien (le film est une bouse), tous les fans attendent le tome 4
0
coolyou

il y a les 39 clef c super:)
0
nairolF74

Un très bon livre de SF : Le guide du voyageur galactique.
La seule trilogie en 5 livres ! mdr si si je t'assure c'est écrit !

C'est de Douglas Adams.

42 !!!!! ;-)
-1
FD5991

T'as lu ça sur Wikipedia? n'est ce pas?

"trilogie en cinq tomes"
0
nairolF74 > FD5991

Non, j'ai les bouquins chez moi et dessus c'est écrit ça ...
0
FD5991

Ah ok....moi j'ai vu ça sur Wikipédia...
0
majouda2008 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Intuitions de rachel ward =D
-1